Votre question

QQE INFOS trouvés

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2006 16:18:07

pour indication: PC DELL DV051
carte graphique:Intel(R)82915G/G/GV/910GL Express Chipset Family
PILOTE: ialmrnt 5.dll Version 6.14.0010.4410 signé WHGL :o ui VDD : n/a Version DDI : 9 ( ou ultérieur )
Version directX 9.0c.(4.09.0000.0904 )
voila les infos que j'ai pu récolter sur mon ordinateur grace a votre aide ...... bon donc le message dit que mon pilote d'affichage tourne en boucle et que je dois telecharger la mise a jour du pilote , de la version direct X 9, et de mon vidéo driver ??? je ne sait pas ce que c' est car je ne l'ai pas trouvé.....???
qui pourrais m'aider svp ...
ha oui mon fils a télécharger toutes les versions des sims 2 ( avec 3 disques additionnels) ....
merci de votre aide
mon ordi a 1 mois et n'as pratiquement rien dans le disque dur ????

Autres pages sur : qqe infos trouves

18 Mai 2006 16:25:20

bonjour, pourrais je comprendre quesque ce sujet fait la je ne comprends pas dut tout le rapport?la question en plus? c'est quoi?
18 Mai 2006 16:28:38

peut etre a cet endroit
page des drivers relatifs aux chipsets d'Intel
installer le driver et normalement ca devrait aller d'apres ce que tu nous a donné comme informations
Contenus similaires
18 Mai 2006 16:32:24

mon ordinateur a des problèmes depuis l' instalation complète des sims 2 + 3 disques additionnels ....
j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi ? quels sont les solutions possibles pour pouvoir laisser mon fils jouer sur mon pc ...
18 Mai 2006 16:50:05

bonjour mon problème est de taille pour moi .
j' ai un pc dell neuf (que je ne connais pas très bien)
mon fils a installer les sims 2 afin de jouer et qqes mns après avoir démarré le jeu un ecran noir s'affiche puis un message d'erreur pour pilote d'affichage s'active mais en très grand,puis un autre qui parle de la carte graphique, ensuite je suis obligée de redémarer mon ordinateur et un message pour microsoft disant que mon vidéo driver ne fonctionne pas bien s'affiche ....?
qui pourrais me dire ce qu'il se passe ? pourquoi ? et quels sont les solutions pour régler le problème au plus vite ? merci a tous ceux qui me répondrons ...
au fait je suis une maman novice dans l' informatique donc il faudra en + m' expliquer comment recueillir des informations que vous pourriez avoir besoins
18 Mai 2006 16:52:59

je suis désolée mais comme je suis une maman novice en ordinateur pourrais tu me dire quel chemein suivre exactement pour l' installation stp merci beaucoup de ton aide
18 Mai 2006 17:17:56

sur la page a laquelle mene le lien que j'ai donné plus haut, il faut cliquer sur "download" situé dans la colonne "Graphics Driver" (peu importe lequel, ils menent tous au meme fichier)

ensuite selectionner ton systeme d'exploitation (par exemple Windows XP Home Edition (édition familiale)
puis cliquer sur le bouton "Go"

ensuite cliquer sur Graphics Driver [WIN2K_XP1420.EXE]
ensuite cliquer sur Download
puis enfin cliquer sur Graphics Driver [WIN2K_XP1420.EXE]

le telechargement du fichier d'installation du driver va donc se lancer
-->bien noter le dossier dans lequel il va etre enregistré sur ton disque dur (choisir le bureau me semble une bonne chose, c'est facile a retrouver)

une fois le telechargement terminé, il suffit de double cliquer sur le fichier tout juste telechargé ce qui aura pour effet d'installer le driver

PS : sinon voici un
lien direct a ce fichier
18 Mai 2006 20:12:52

salut vous cassé pas tros la tete vos probleme vienne de l incopatibilité de vos driver video avec le directx9 que tous les nouveau jeux utilise en d autre terme vosdriver sont plus encien que directx9
pour regler le probleme il faut les mettre a jour carte graphic shipset de la carte mére et la carte son pour ca allé >>la<<..Lancer la détection automatique..en vous demandra d instaler un controle activex apres la detection va se lancer a la fine le site va se charger a trouver les dernier driver pour votre materielvous avaer qu a telecharger et instaler les dernier la date de sortie et ecrite aussi n oublier pas chipset de la carte mére,carte graphic,carte son et le toure et jouer
vasi von jeux aux pti ;-)
si vous avez qlq chose d autre vous avez qu'a reposter
en faite pour le site c'estwww.touslesdrivers.com et pour aller a la page que je vous est passé clicé sur l ongler Mes Driver
bonne chance :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS