Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecrire chinois sur mon pc

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2006 14:24:28

salut, je voudrais pouvoir ecrire chinois sur mon pc et je ne sais pas comment faire... qq un pourrait il m'aider?
merci
lo

Autres pages sur : ecrire chinois

7 Mai 2006 14:46:12

lut,

écrire chinois mais dans quel programme? word? excel? bloc note??...
7 Mai 2006 16:00:00

autant sur word que sur tous les programmes d'ecriture y compris MSN messenger... c'est possible?
Contenus similaires
8 Mai 2006 01:07:10

genre ca はぱやすグゑ pour word bah tu fais insertion caractères spéciaux dans le ptite ascenseurs tu choisis caractères chinois tu défile et tu regarde les lettres chinoise qui te branche tu fais insérer puis si tu veux le mettre autre part tu fais copier coller!!!
8 Mai 2006 10:23:43

bon le probleme qui se pose c'est qu'on me demande de réinstaller les composants necessaires par le biais de mon CD d'installation windows, or, meme avec le chemin d'acces, il les trouve pas... je baisse les bras, ca semble etre bien chiant pour faire un truc tout simple...
je te remercie toutefois
bye
lo
9 Mai 2006 01:24:16

Le problème d'un pc c'est souvent la truc qui se trouve entre le clavier et la chaise^^ je rigole mais fallait que je la sorte!! word c'est pas avec microsoft office? et tu a quel word enfin je veux de quel année?
9 Mai 2006 09:42:48

loool, t'as bien rasion de me taquiner... je ne suis pas une lumiere en informatique!
c'est la version XP!
9 Mai 2006 14:00:32

Bah je comprend pas ca devrai marcher moi je l'ai fais avec word 2000, bizzare!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS