Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avk et son fonctionnement merdi***

Tags :
  • gdata
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2006 13:27:15

je suis ultra vénéreeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'acheter l'antiviruskit de gdata,et je voudrais savoir si il existe une faq complète ou un truc du meme style autre que sur le site de gdata car la faq elle fait vraiment pitié....mes problèmes le gardien qui s'excite sur le processus Issas.exe(nécessaire à windows et comme il essaie de le supprimer et il y arrive pas alors ça merde :"unanthorized action ,vous avez 1min pour sauvergarder vos donnés"..et reboot enfin bon c'est normal vis a vis de windows, (encore j'aurais compris issas.exe qui lui est un virus..)
les réglages sont quasi impossible à chaque fois que regle un truc j'obtiens un message du genre:microsoft visual c++ runtime librairy "runtime error! program\......avk.exe
this application has requested the runtime to terminate it in inusual way." SUPPERRRR!!!
les règles du firewall sont configurable aléatoirement puisque la direction entrante et la direction sortie sont toute les deux appellés sortantes donc vous avez une chance sur deux que ça marche, bonjour au lowid sous eMule...déjà que AVK ralentit bien le pc....merde aux antivirus ,grace au marketing j'ai acheté un antivirus chose dont je ne servait pas avant je faisait gaffe avec les emails inconnus , .exe foireux....enfin bon j'ai mal aux doigts...en résumé je cherche une faq , je precise que j'ai réinstaller 2fois avk et ma config windows SP1 512mo de ram athlon 2600+ cela ne doit pas venir de la config...

Autres pages sur : avk fonctionnement merdi

11 Février 2006 13:39:15

je vais mener ma guerre tout seul ?
18 Février 2006 05:35:11

non pour la guerre t'es pas tout seul!
j'ai aussi acheté AVK il y queslques jours et j'ai aussi eu du mal à le configurer mais maintenant je crois que j'y suis!
Perso, voilà ma config :
P4 1,7Gh
768 Mo
XP
No SP
eMule 0,47a
livebox 2048 inventel
donne moi tes parametres et je te dirais (peut-etre je ne suis pas un pro de la chose) ce qui ne va pas dans ta config
t'inquiete on va l'avoir ce putan d'antivirus (cela dit tres tres performant!)
26 Février 2006 14:19:22

amd 2600+
512mo ram
dd 120go
radeon 9200
windows xp SP1
PS j'ai laché l'affaire;j'ai desinstaller;
en faite y'avait un virus qu'il n'rrivait pas effacer (le pauvre)a chaque fois qu'il essayer de le supprimer il termine le processus explorer.exe (ce quil faut faire contre un fichier recalcitrant et le bouffer avec la commande msdos) j'ai du supprimer le fichier manuellement...je vois que les 60 euros n'ont pas servi a grand chose...
13 Avril 2006 22:19:31

J'ai acheter aussi avk...
resultat j'ai du mettre le par-feu au niveau bas..
sinon ça me ramer tous le pc...
page internet ne s'afficher même plus !!!

bref, depuis que j'ai mis en bas... plus de soucis et avec emule je suis en high-ID

par contre, j'avais un autre soucis a la con !!!
les pages internet que je demander ne s'affichez pas... mais il afficher celle que j'avais demander il y a 3 minutes avant... et ça non-stop !!!
(ou encore il m'afficher des pages que j'ai jamais demander)

la solution :
ouvrir avk dans l'onglet AVK
faut allez dans "options"
ensuite "WEB"
et j'ai decocher les 2 derniere case...

et voilà j'ai plus de soucis !!!

pour info:
ça bouffe enormement de mémoire !!!
AVKProxy.exe me prend maxi 80 000ko d'utilisation mémoire !!

(heuresement que j'ai 2048 de ram j'ose pas imaginer la personne avec juste 512 ou 1go de memoire !!! il prend surement le double de la memoire que moi )

par contre l'antivirus je l'ai mis a fond les parametres ça me ralenti pas du tout...

:o hlala: le gros probleme c'est surtout le par-feu !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS