Se connecter / S'enregistrer
Votre question

outlook et orange

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2006 15:36:43

impossible de recevoir mes messages orange sur outlook alors que sur www.orange.fr ça marche

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.orange.fr', Serveur : 'pop3.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

alors que ce de mon compte yahoo il les recoit bien

autre pb, impossible d'envoyer des messages quelquesoit l'adresse utilisée
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'romain5402@yahoo.fr'. Objet 'Re: Tr :[Free] Perte d'identifiants', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr (1)', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Autres pages sur : outlook orange

12 Avril 2006 19:41:50

Je sait pas si tu as changé mais depuis peut de temps l’identifiant est ton numéro de portable (06xxxxxxxx@orange.fr) si tu ne l’a pas changé sa peut être sa.
12 Avril 2006 20:58:22

ca me rassure ja suis pas le seul... impossible d'envoyer, g le meme message d'erreur, par contre je recoit avec yahoo

galère, aidez-nous!
13 Avril 2006 08:56:41

oui ça marche l'identifiant a changé
je peux envoyer avec orange et je reçois tout
j'ai aussi reinstaller internet explorer ( qui contient outlook)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS