Votre question

Budget 1400 euros Pc portable de jeux

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2012 16:17:07

Bonsoir , j'ai fouiller un peu sur plusieurs forum et j'aimerai vos avis sur un pc portable destine au jeux
Mon budget etant de 1400 euros max , j'aimerai bien vos avis sur le pc le plus adapte et le plus performant ?
Je souhaite jouer a fond et etre a l'aise pour les prochain jeux a venir!
Merci de votre aide.

Autres pages sur : budget 1400 euros portable jeux

13 Novembre 2012 17:30:45

???
14 Novembre 2012 08:01:43

Bonjour,

Je te conseillerais MSI avec celui-ci.
Il sera viable pour encore bien des années, il entre dans ton budget et MSI a déjà fait ses preuves dans le milieu du gaming sur PC portable.
Si ca ne te convient pas tu peux te diriger vers AlienWare mais je pense que pour la config que propose MSI ce sera un poil plus cher.

Après le choix d'un PC portable dépend énormément des goûts, des tendances, il n'y a pas de meilleur choix, mais juste des conseils ou des avis. Il existe une multitude de possibilités dans les PC portables gamer. Pour ma part je me dirigerais vers MSI mais c'est mon point de vue personnel.

En espérant t'avoir aidé
Contenus similaires
14 Novembre 2012 13:33:26

Tu fais bien de me corriger, on m'a souvent déconseillé AlienWare mais je n'ai encore jamais testé du coup je propose quand même. C'est aussi pour ça que je conseille davantage MSI.
a b 4 Jeux
14 Novembre 2012 13:44:26

Bah Alienware, c'est cher pour pas souvent mieux ;) 
14 Novembre 2012 16:46:35

Merci pour vos réponses! Je pensais aussi a ce MSI :) 
Mais entre le 17'' et le 15 '' y a-t-il une différence ou pas ?
Le 15" semble moins encombrant ;-)
a b 4 Jeux
14 Novembre 2012 17:10:46

Aucune différence, peut être un petit plus pour le 15" ;) 
14 Novembre 2012 17:21:51

Ou d'autre proposition ne dépassant pas 1100 euros..J'ai les nerfs la! Tellement heureux d'avoir ce msi ..
14 Novembre 2012 17:32:58

C'est un très bon choix aussi. Pour un budget de 1100€, ça conviendra parfaitement.
Les différences se jouent au niveau de la carte graphique qui est légèrement moins puissante, de la batterie (6 cellules au lieu de 9). En GROS, c'est à peu près tout
14 Novembre 2012 18:06:33

Merci pour vos réponses..je vais peut-être attendre la fin d’année pour voir si les prix baisses.
Merci de votre aide, a bientôt :) 

T*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook