Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur antivirus contre le p2p

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2006 18:39:04

Bonjour. Je voulais vous demander quel est le meilleur antivirus pour emule (pour ne pas se faire chopper) Merci

Autres pages sur : meilleur antivirus contre p2p

10 Mars 2006 21:14:40

ya personne ?
10 Mars 2006 21:23:26

un bon antivirus pour eviter de se faire chopper c'est La Fnac c'est le meilleur. Deja un antivirus n'evite pas de se faire chopper ca vire les virus !! tu confond avec un firewall!
Je crois qu'on est tombé sur un boulet :tusors:
Contenus similaires
10 Mars 2006 22:03:39

Il y a de nombreux logiciel pour dissimuler son Ip. A toi de les trouver.

Essai de formuler tes questions mieux que ça , la prochaine fois.
Car celle çi est absurde aux premiers abords.
11 Mars 2006 00:31:58

Tres cher boulet, saches que le telechargement illegal, est illegal :boulay: Et le meilleur moyen de pas se faire choper, c'est encore, comme le disait fabiendu44, dobtenir ton truc a la loyale :p 
13 Mars 2006 06:47:07

ok merci c'est ce que je vais faire
13 Mars 2006 15:24:14

Citation :

rider2210 a écrit :
ok merci c'est ce que je vais faire

Ne les ecoutes pas ! Le téléchargement est légal !!! C'est ce que tu télécharges qui peut ne pas l'être !

Citation :
un bon antivirus pour eviter de se faire chopper c'est La Fnac c'est le meilleur. Deja un antivirus n'evite pas de se faire chopper ca vire les virus !! tu confond avec un firewall

Par contre un firewall ne cache pas ton ip !!
C'est plutot toi le boulet , ici on est sur un forum pour aider les gens et pas pour les rabaisser !

A au passage pour cacher son ip on utilise un serveur proxy et non un pare feu !!
16 Mars 2006 11:30:44

Je ne soutiens pas le telechargement illegal, mais pour cacher son ip, il existe STEGANOS internet anonym qui change toutes les secondes ton ip dans un pays different! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS