Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existe t'il un logiciel qui classe les documents dans un répertoire?

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2006 10:19:48

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si il existe un logiciel qui classe les documents video que l'on posséde dans un répertoire, en catégorie?
Par exemple, on demande au logiciel de séparer les documents video en real audio player et en lecteur windows media.
J'espère que ma demande aura été claire.
Merci pour vos futures réponses.

Orangina

Autres pages sur : existe logiciel classe documents repertoire

11 Mars 2006 12:30:30

Il me semble (dites moi si je me trompes) que Windows peut le faire tout seul ... tu met ton dossier en mode affichage "detail" puis tu clique sur "type de fichier" en haut ... je te dis ca de memoire donc pas sur mais il me semble que je me trompe pas ...
11 Mars 2006 12:37:27

Salut...

La demande n'est pas très claire pour moi... lol

@Jumpinjackflash : Pour ce qui est du classement de base via l'explorateur windows : tout juste !!!

Pour ta requette, je vois pas bien ce à quoi tu veux en venir... A moins de vouloir de répérer ce type de média sur ton ou tes HDD pour un traitement (réencodage par exemple...) ? => la solution serait de faire une recherche sur tout tes DD avec la fonction de recherche de winXP.

;-)
12 Mars 2006 04:21:06

Le problème était de classer des documents en fonction de leur type (sur un même répertoire, sur un même disque dur)

Dorénavant, vous allez me faire gagner du temps pour classer mon disque dur(4h hier soir!)

Je crois que je suis encore plus mauvais que je le croyais en informatique! lol
Je préfère penser que vous etes très doués en informatique.
Un grand merci à vous deux JumpinJackFlash et
Dillibouille pour vos réponses et surtout à JJF qui a cerné mon "problème" et qui y a répondu avec clarté, précision sans oublier rapidité!

Je savais que je pouvais compter sur vous!!

Encore merci!
Félicitations! De vrais pros!
Rapides et éfficaces!

Orangina (qui se sent moins bête)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter