Votre question

problèmes pour désinstaller norton internet security 2005

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2005 20:53:57

Bonjour. je suis sous windows xp sp 2, j'ai voulu désinstaller norton internet security 2005 (car n'a pas pu empêcher une infection de malwares). pour ce faire, j'ai désactivé les services norton dans services.msc, puis j'ai arrêté les processus norton dans le gestionnaire de tâches, puis j'ai supprimé les entrées dans msconfig, et quand j'ai voulu désinstaller le logiciel en passant par ajout/suppression de programme ... impossible !! (même en mode sans échec). du coup, j'ai dû supprimer manuellement les répertoires, puis utiliser RegClean, mais il reste bcp d'entrées du logiciel (notamment dans services.msc, les services norton sont désactivés mais toujours présents. Que dois-je faire ? Merci par avance de votre aide

Autres pages sur : problemes desinstaller norton internet security 2005

17 Juillet 2005 01:59:42

vire les clefs de la base de registre...
soit sure qu'aucun processus tourne en tache de fond...

Vire tout les dossiers relatif a norton...

et pour finir, jette le CD dans une poubelle... Norton est une veritable passoire... lol
17 Juillet 2005 04:37:49

Merci du conseil, Samonline, mais j'ai une question : comment sélectionner les clefs de la base de registre relatives à norton ??
Contenus similaires
17 Juillet 2005 10:20:43

oops ! il fallait D'ABORD désintaller dans ajout/suppression de programme et ensuite utiliser un logiciel comme CCLEANER ou JV 16POWER TOOLS( en version free) pour effacer les éventuelles traçes du logiciel :-? maintenent il ne te reste plus qu'a reinstaller pour desinstaller proprement!!! ;-)
17 Juillet 2005 19:59:07

désolé de pas avoir précisé... mais il a raison...

Reinstalle au meme endroit, puis desinstalle en passant par ajout/suppr de prog... et pour finir vire les clefs de la base de registre...

C'est vrai, c'est ca que j'aurais du dire comme cela...

autant pour moi...!
10 Mars 2006 12:49:41

Fallait pas prendre norton ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter