Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Navigateur par défaut pour MSN

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2005 18:33:16

alors voila je pense que maintenant, tout le monde n'utilise pas Internet Explorer à cause des virus espions et autres en tous genres...(je ne dis pas que ce n'est pas un bon navigateur ;-) )
donc voila kan on veut lire les messages de sa boite avec MSN (j'utilise 7.0) et ben ca nous lance automatiquement le navigateur Internet Explorer, ce qui n'est pas toujours très gai à cause des pubs etc...
je voudrais donc savoir si il est possible de changer le navigatuer par défaut pour pouvoir utiliser MON navigatuer par défaut et non celui de MSN...
merci beaucoup.
:-o

Autres pages sur : navigateur defaut msn

25 Janvier 2005 18:34:38

MSN étant un produit microsoft, je ne pense pas que cela soit possible
25 Janvier 2005 18:38:01

oui je crois aussi mais on peut bien changer le navigatuer par défaut de l'ordinateur alors pourquoi pas celui de MSN?
:-o
Contenus similaires
25 Janvier 2005 18:46:54

Il te faus MSN+ et le plugin stuff plug je sais plus si c'est le bon orthographe mais voila avec sa dans les options tu peut choisir que quand tu vas voir tes emails, que ce soit ton navigateur par défaut qui démare.
25 Janvier 2005 18:57:13

ok merci je vais essayer
25 Janvier 2005 19:10:23

ben je l'ai installer sauf que MSN a un little gros problème avec moi parce que MSN+ veut pas...je m'explique:
j'ai installer le plugin dans le fichier approprié mais ca veut pas le reconnaitre....donc en gros je peux rien faire parce que MSN veut pas le reconnaitre.....compris? :-?
25 Janvier 2005 19:16:47

ca y est, ca marche (je c'est aps comment j'ai fait mais bon au moins j'ai réussi)!!!! sauf que now j'aimerai savoir ou aller parce que il y a beaucoup d'options!!!!
25 Janvier 2005 19:18:54

pcq tu as du utiliser un pluggin pour Plus! 3.2 alors que la compatible avec MSN 7.0 est la 3.45 beta, je crois (je ne suis pas sur de tous les chiffres, mais l'idee y est:-p)
25 Janvier 2005 19:23:34

peut etre mais g réessayer avec le meme (en effet la version de MSN doit etre 6.0) mais bon comme ca marche je sais pas, ca va peut etre marcher... ;-)
26 Janvier 2005 15:14:58

e..........quelqun pourrait repondre a la question que jai poser:
une fois kon a le plug, il faut aller dans kelle option? :-?
27 Janvier 2005 15:43:27

Ouvrir le log, et cocher "open hotmail inbox in default browser"! :p 
27 Janvier 2005 17:08:19

c quoi le log? :fume:
2 Février 2006 10:25:21

c'est bon...ca marche...youpi !!!!!!!!

bye bye internet explorer... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni