Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai 1 problème avec age of mythology

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2006 23:09:05

Bonjour à tous,
voici mon problème : lorsque je joue à Age of Mythology mon pc se met à bugger.... le jeu s'arrête en cours de partie et l'image se fige. A partir de là je ne peux plus rien faire, même le gestionnaire de tâches et inaccessible... seule solution : redémarer(reset).

Je précise qu'il s'agit d'un jeu acheter en magasin, et que ce n'est pas un problème de virus car je viens de tout réinstaller et le problème persiste. j'ajoute aussi que j'ai rencontré ce problème en jouant à Guild Wars.
Enfin, il me semble bon de signaler qu'il s'agit d'un problème récent qui ne se produisait pas avant. Il y a quelques semaines j'ai eu des problèmes avec le ventilo de mon pc (ce dernier s'éteignait purement et simplement pendant que je jouait en réseau), je l'ai amené chez les chinois qui ont trouvé d'ou venait le problème et l'on régler. depuis j'ai ce nouveau problème de bug...

Voilà, voilà, merci à ceux qui vont se donner la peine de me répondre.

Autres pages sur : probleme age mythology

a b 6 Logiciels
26 Janvier 2006 00:38:39

SAlut,

ça ressemble à une surchauffe de la carte graphique, qu elles sont tes températures ? (télécharges everest (clic ici) et regardes dans le menu "sonde")
26 Janvier 2006 02:10:32

c'est bon j'ai téélchargé le logiciel.
voilà ce qu'il m'indique :

-carte mère 32°C
-processeur 42°C
-seagate ST380011A 30°C

par contre il a pas l'air de trouver ma carte graphique (c'est 1 ATI radéon), mais vu que je m'y connais pas trop en informatique c'est surement de ma faute. Donc si tu as une suggestion, elle est + que la bienvenue :-D
Contenus similaires
26 Janvier 2006 02:13:56

ah oui j'oubliais, ces mesures de températures n'ont pas été effectuées pendant que je jouais en réseau, juste pendant que je surfais sur le net. Je sais pas si ça a de l'importance, mais je le dis quand même.
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2006 11:14:02

Dommage qu il n y ait pas la temp de la cg... Pour le reste des température c'est convenable (j ai la même chose)
Essais d'emprunter la carte graphique d un pote (ou si t as un autre pc^^) Pour voir si le problème persiste, si il n y ait plus c'est que ta carte graphique chauffe trop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS