Votre question

Conseils pour ordinateur portable

Tags :
  • PC
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2012 20:49:53

Bonsoir,

Étant donner que mon pc fixe vient de rendre l’âme et que je comptait m'acheter un portable après celui si, je viens vous demandez conseils !
Mon budget maximal serait d'environ 500€, je peux dépasser mais pas trop non plus.
J'aurais besoin d'un pc qui puisse faire tout se qui est bureautique, internet, multimédia,...
Mais des petits jeux aussi de temps en temps, pas trop récent non plus, qui dates de plusieurs années déjà.
J'ai fais quelques recherches, et j'hésite beaucoup entre deux-trois modèles.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00135932.html - celui ci est plutôt pas mal mais j'ai peur que le processeur ne soit pas vraiment assez puissant si je veux jouer, ainsi que le chipset graphique.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00128741.html - celui la a un processeur un peu mieux mais le chipset graphique ne m'inspire pas du tout confiance en faite.. et j'ai entendu dire que la marque Acer n’était pas super niveau qualité des produits

http://www.ldlc.com/fiche/PB00134043.html - celui ci est a mon avis celui que je vais prendre. Le processeur est plutôt pas mal, ainsi que le chipset graphique.

Voila mes question :
Est ce vraiment utile de viser le i3 ou est ce que le b960 est suffisant ?
Pour le chipset graphique, dans beaucoup d'ordinateur je vois le "intel HD graphics", mais est il performant ou est ce qu'il ne vaut rien ?

Voila, merci d'avance pour votre aide, bonne soirée ;) 

Autres pages sur : conseils ordinateur portable

22 Novembre 2012 21:30:40

Salut, merci pour ta réponse
Pourquoi aucun des trois, qu'est ce qu'ils ont qui ne va pas ? x)
Oui je compte jouer dessus mais pas des jeux qui demande une très bonne config', juste un petit jeu de temps en temps sans plus quoi
Contenus similaires
a b B Config PC
22 Novembre 2012 21:52:08

Tout simplement processeur et chipset graphique à la ramasse et encore moins acer

Sur le TOSHIBA Satellite C855-1KX le chispet graphique est plus performant et recent et moins chère que les autres avec leurs chipset graphique obsolète
22 Novembre 2012 21:55:37

Ah d'accord je vois ^^"
Sur le site LDLC, est ce qu'il y aurait le choix d'ordinateur portable avec les certaines caractéristique que je recherche pour le prix demander ?
Ou est-ce mieux de voir sur un autre site ?
22 Novembre 2012 21:56:45

très mauvais report de LDLC sur le forum, attention :) 

Sinon +1 chris.
22 Novembre 2012 22:13:49

Bah qu'est ce qu'il ne va pas avec LDLC ? :) 
D'accord, je vais regarder un peu ce site et plus en détail ce produit
Merci beaucoup pour votre aide
a b B Config PC
23 Novembre 2012 10:40:18

@Tout le monde, c'est pas parce que c'est arrivé 1 fois à une personne que ça arrivera à tout le monde.
Surtout que rare sont les personnes félicitant tel ou tel VPC...
Les français ne savent que se plaindre, pour dire Bravo y'en a pas.
a b B Config PC
23 Novembre 2012 10:51:36

Salut Benny :hello: 

Ah si sur RDC quand j'ai acheté mon alim et après l'avoir monté elle faisait un bruit bisarre j'ai appelé le SAV et hop renvois gratuitement et 2 semaines plus tard

ils mont renvoyé une autre alime de la même marque et modèle de plus j'ai oublier les 2 câbles PCI et ils ont rien dit :D 

Donc j'ai 2 câbles PCI en rab :D 

C'est la 2ème fois que j'ai à faire SAV de chez RDC et jamais eu de problème
a b B Config PC
23 Novembre 2012 11:01:08

De toute manière je ne jure que par Materiel.net... J'ai eu 2 petits soucis... Réglés à la vitesse de la lumière et j'ai eu un bonus :D 
a b B Config PC
23 Novembre 2012 13:05:08

Ah t'a eu quoi en bonu ?
a b B Config PC
23 Novembre 2012 13:08:33

Bon d'achat ;) 
Bref, inutile de faire du HS :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni