Votre question

Kazaa ou Emule ??

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2004 12:28:17

Salut à tous,
Je me pose la question de savoir si Emule est mieux que kazaa pour le téléchargement de films, albums audio, et des midi qui ne dépasse pas 28ko ??
Qui pourrais m'éclairer SVP ??....
Merci

Autres pages sur : kazaa emule

Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2004 12:29:12

kazzaa est en cooloboration avce le FBI ;-)
tu choisi
et la mule c mieu parce que c plus dur a te faire choper et opas de crainte d atraper des virus
1 Juin 2004 12:32:03

Oki merci beaucoup...
Mais tu ne trouve pas que sur Emule avant de télécharger quelque chose même un titre de musique ça met 20 ans ?? :-D :-D :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2004 12:32:49

faites des recherche avant de poster !!!! On a deja traité cette question plein de foi !!!

kazaa ==> video, et mp3
emule ==> le reste !!!

Tout depend deplus de ce que vous voulez faire avec !!!!
1 Juin 2004 12:32:53

ba ecoute:

Kazaa = vitesse mais virus et surtout le FBI
Emule = lent mais pas de virus et po le FBI pour l'instant
1 Juin 2004 12:34:36

Qu'est-ce t'en as à foutre du FBI ?
1 Juin 2004 12:36:09

comment vous êtes bien informés les gens !!!
ça m'impressionne :-D
1 Juin 2004 12:37:19

c facile de griller les fakes...
un exemple (imaginons que nous avons loriginal)

Artiste - Nom du morceau(c le vrai!!!!).mp3 => FAKE
XX_Album_-_Artiste_-_Morceau_-rippedbybtman.mp3 => vrai

pareil pour les films en imaginant que lon ai le dvd original

Gros Film Americain.avi risqu detre un truc XXX.
03.05.2004_gros_film_americain_[testé_divixovore].avi sera sans doute le bon.
1 Juin 2004 12:37:34

Ben je vous remerci beaucoup à tous pour vos réponses c'est vraimen très gentil ..... :-P
1 Juin 2004 12:38:45

Sinon y parait qu'au cinéma ou a la fnac y'a pas de fake :p 
1 Juin 2004 12:39:22

ok ok mais moi le avi je ne peux pas le lire mon ordinateur n'est pas assez puissant en revanche je peux et j'ai déjà gravé un SVCD !!!
L'image est vraiment super...un DVD quoi !! ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2004 12:40:58

Citation :

Antipika a écrit :
Sinon y parait qu'au cinéma ou a la fnac y'a pas de fake :p 

Euh... :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

C'est qui, qui t'as dit ca ?!? :-D :-D :-D
1 Juin 2004 12:41:05

pour lire un divx il te faut juste 128 Mo de Ram , un celeron +/- 800 Mhz et une carte graphi.que
1 Juin 2004 12:41:39

Merci beaucoup pour le conseil ;-)
1 Juin 2004 12:42:30

Vive le réseau direct connect, dc++ ! Pas besoin d'attendre, rapide, sans virus, sans fake, que du bons.. Bon pour les films français et tout c'est pas encore bien devellopé mais ca vien de plus en plus...
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2004 12:44:09

il parrai des sources ssez sur que dans le grand ouest le gendarme sont sur le rezeau emule car sur emule ton ip elle est superfacile a avoir ...

alors un bon conseil fermer les logiciel trop connu et migré ailleur ( EDIT cf up merci musa)

meme si c'est plus chiant
1 Juin 2004 12:44:28

ben vi je bien mais je n'ai que 256 Mo mais pas de celeron juste une vieille carte mère !!!LOL
1 Juin 2004 12:45:57

Dit moi quel est le site que j'y ailles car frachement y faut que ça bouge un peu !!! ;-) :-D
1 Juin 2004 12:46:46

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point de toute façon emule je n'y vais plus c'est trop long....mais bon si cela change j'y re go !!!
1 Juin 2004 12:50:05

@jny * evite les triples posts plz ;)  *

Citation :
Vive le réseau direct connect, dc++ ! Pas besoin d'attendre, rapide, sans virus, sans fake, que du bons.. Bon pour les films français et tout c'est pas encore bien devellopé mais ca vien de plus en plus...

Vui DC c'est l'avenir ;)  et c'est plus que de l'échange car il y a aussi le chat, donc quand on se retrouve sur un hubs mangua et qu'on discute avec des gens pendant qu'on download c'est pas mal, on peut partager nos avis , avoir des conseils etc ;) 
1 Juin 2004 12:52:23

Mais quel site tu n'as pas d'adresse à me donner ??STP ;-)
1 Juin 2004 12:55:44

jene vois pas moi ou ça ?? :-o :-o :-o :-o
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2004 12:58:48

Bon deja il existe un bonton "edit", pour evité les post successif, et de plus quel site veux tu ?!?

Je te conseil de rechercher par toi meme !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2004 13:24:27

@jny

quand c'est ecri en bleu comme ici clique dessu c'est un lien ..
voila..

et en plus que la force du bouton edit soit avec toi
1 Juin 2004 22:41:51

kazaa = nul et emule aussi :-x
1 Juin 2004 22:42:22

kazaa = nul et emule aussi :-x
1 Juin 2004 22:57:23

ça dépend j'utilise kazaa comme ftp pour envoyer des fichier a des pote tu donne un nom pas possible que seul ton (tes) pote(s) connaissent et la ça devient intéresssant !
ex: un copain a fini d'enregister son album perso il le nomme "albperspourcopeingdubahut"
il le place dans son repertoire de partage, toi tu fai une recherche et tu telecharge le fichier. rapiditer garantie (enfin ça dépend s'il se traîne avec son vieu 56k )
1 Juin 2004 23:01:36

Citation :

lesb a écrit :
kazzaa est en cooloboration avce le FBI ;-)

ep ep ep, enfin bref ...
comment ca Kazaa é avec le FBI
ca veu dire que j'ai Kazaa resurrection fé par le belge ou ché pa quoi la je telecharge dessus et l FBI me suis !! c ca ? !!
13 Septembre 2004 00:22:53

Quelques remarques sur le sujet:
1. il y a probablement dans ces forums 50% de pub ou antipub de la part de kazaa ou emule eux-mêmes , ou des autres bien sûr; par exemple on a crié au virus sur kazaa, mais bon pourquoi pas ailleurs, ça sent un peu la rumeur de propagande; perso j'ai jamais eu de prob. Le mieux en résumé c'est de se faire son avis.
2. grosse différence selon l'utilisation qu'on veut en faire; emule a un "fond de commerce" disponible de loin supérieur et plus original mais il exige certaines conditions, par exemple un ordi qui reste allumé dans une même pièce pendant un temps infini sans planter, sans devoir être éteint si on dort là, ou si on partage l'ordi avec d'autres, bref emule est peut-être supérieur mais à bien des conditions, et pour un usage bien déterminé. Notamment emule porte vraiment bien son nom: c'est de la course de fond, pas du sprint! Donc gros fichiers, pas petits. Perso, s'il me faut une chanson pas trop inconnue je file sur kazaa, je la prends, j'éteins kazaa. C'est fini.
3. Il y a quand même un truc qui me fait bien rigoler avec émule, c'est ces discussions sur l'honneteté, le partage équitable, presque d'éthique du p2p, dont les gentils défenseurs d'émule et de son système complexe de priorité (et donc de lowID etc.) nous rabachent un peu les oreilles. N'oubliez quand même pas que 95% des usages du p2P sont illégaux; c'est quand même marrant de jouer au moraliste quand on télécharge essentiellement (selon toute probabilité et statistique) des fichiers non libres de droits.
24 Décembre 2005 23:55:48

Un logiciel de partage de fichiers n'a rien a voir avec le FBI et meme si il l'est le FBI il va comme meme pas nous manger .
mais je suis entierement d'accord avec ceux qui disent que dans Kazaa il y'a des virus mais on a rien a craindre si on a un bon antivirus comme kaspersky ou avast... j'en conclu que Kazaa est mieux qu'emule car emule met un temps fou pour telecharger un fichier.
25 Décembre 2005 01:23:10

t'en a pas mare de déterrer des posts toi ? :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook