Se connecter / S'enregistrer
Votre question

retrouver mot de passe d'un fichier world

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2005 17:20:37

Bonjours a tous voila j'ai un fichier world mais j'ai pas le mot de passe comment faire pour retrouver le mot de passe car j'en est besoin pour avan demain car ces un devoir que je doit rendre et mon camarade a oublier de me passé le mot de passe et il y a pas moyen de le contacté alors comment faire merci et si quelqu'un peu me faire sa ou voir comment faire et m'expliqué sa sré gentil et si non voila le fichier en question. Fichier world

Autres pages sur : retrouver mot passe fichier world

a b 6 Logiciels
28 Novembre 2005 17:39:47

Salut,

Je ne l'ai jamais essayé mais tu peux essayer ce logiciel : Free Word Excel Password Wizard 1.0.

EDIT : Je viens de le télécharger et de l'essayer mais il n' a pas l'air de vouloir marcher...
28 Novembre 2005 17:47:56

Citation :

photostar a écrit :
Bonjours a tous voila j'ai un fichier world mais j'ai pas le mot de passe comment faire pour retrouver le mot de passe car j'en est besoin pour avan demain car ces un devoir que je doit rendre et mon camarade a oublier de me passé le mot de passe et il y a pas moyen de le contacté alors comment faire merci et si quelqu'un peu me faire sa ou voir comment faire et m'expliqué sa sré gentil et si non voila le fichier en question. Fichier world

Et tu peux aussi écrire comme il faut avec de la PONCTUATION... :pfff: 
Contenus similaires
28 Novembre 2005 18:13:08

Excuser moi, ces vrai un forum ces pas comme msn ou un tchatche désoler...
28 Novembre 2005 18:15:21

tu peux utiliser Zipcracker
ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter