Votre question

améliorer mon site web

Tags :
  • Internet et Réseaux
  • Créer son site Web
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Novembre 2012 09:53:24

Bonjour,
Je crée un site web pour ma société
Etant novice dans le domaine, j'aimerais vos avis et conseils pour améliorer mon site.
voici l'adresse *********

Merci pour vos réponses

[Edit modération : les liens pour les sites web personnel ou professionnel sont seulement toléré en signature, sinon cela est apparenté à de la publicité et c'est interdit sur le forum

Autres pages sur : ameliorer site web

21 Novembre 2012 14:20:19

Bonjour,

Sur quoi porte votre question exactement ? Car si c'est la construction du site, ce sera plutôt en programmation et on déplacera le sujet.
Sinon, merci de préciser.
21 Novembre 2012 14:24:32

Oui j'aimerais le rendre plus attractif :-)
Contenus similaires
21 Novembre 2012 17:06:22

Re,

Mais encore ?

Attractif au sens nombre de visite ?
Ou au sens construction, visuel et fonctionnalités ? Et si oui, quel type ?
21 Novembre 2012 20:26:00

point de vue visuel
je le trouve "trop plat"
pas assez de relief
mais je sais pas comment faire pour l améliorer
21 Novembre 2012 22:07:58

Re,

Alors effectivement ce sera en programmation si vous savez déjà faire (CSS, flash, etc ...) ou en section Graphisme si vous souhaitez que quelqu'un le fasse.

Dites-moi votre choix, je déplacerais.
22 Novembre 2012 08:00:38

Euu moi je sais le faire donc je veux bien que vous le deplaciez

merciiiiii
sandrine
23 Novembre 2012 10:04:09

Des id???

Merciii
a b L Programmation
23 Novembre 2012 12:54:07

Bonjour, pourrait-tu re poster le lien car bon, j'arrive pas a voir le site dans ma boule de cristal ...
23 Novembre 2012 13:42:21

bonjour je l avais mis mais "le site" la effacé en disant que ca fait de la pub..beuh
c est ds ma signature
sinon je te l envoie en mp ;-)
23 Novembre 2012 13:43:03

www.rjwelding.be (je l envoie aussi en mp )
andrelec1 a dit :
Bonjour, pourrait-tu re poster le lien car bon, j'arrive pas a voir le site dans ma boule de cristal ...

a b L Programmation
23 Novembre 2012 15:14:30

A oui effectivement le site est "plat" ... commence par rajouter des séparation entre les différente partie du site !
Ensuite regarde du coté du Jquery ya pas mal de petit script qui rajoute quelque animation sympa ...
( et compresse t'es image ) !
23 Novembre 2012 15:20:27

qu'entends tu pars séparation? (oui je sais je suis vraiment novice hihihihi)
pour les images ok je vais ls compresser
et jquery c est quoi?????

merciiii

andrelec1 a dit :
A oui effectivement le site est "plat" ... commence par rajouter des séparation entre les différente partie du site !
Ensuite regarde du coté du Jquery ya pas mal de petit script qui rajoute quelque animation sympa ...
( et compresse t'es image ) !

a b L Programmation
23 Novembre 2012 15:52:15

bas en fais quand on arrive sur ton site on ce demande si le css a bien était charger ou pas ... il y a trop de blanc ( HS: cela me rapelle la premier fois ou j'ai lancée vs2012 ^^ )

Perso j'aurais appliquer le même style de gris au menu que sur le panel de login...

je viens de voir que c’était un joomla , donc effectivement tu vas pas pouvoir y faire grand chose ( surtout si tu est débutant ).

il y a aussi quelque truc qui vont pas notamment l'article "écrit par joomla" et le "site exemple" ...
26 Novembre 2012 12:55:52

Bonjour
voila j'ai reussi a changer le template mais j aimerais changer la couleur,
quelqu'un pourrait me dire comment faire????????,
merciii

andrelec1 a dit :
bas en fais quand on arrive sur ton site on ce demande si le css a bien était charger ou pas ... il y a trop de blanc ( HS: cela me rapelle la premier fois ou j'ai lancée vs2012 ^^ )

Perso j'aurais appliquer le même style de gris au menu que sur le panel de login...

je viens de voir que c’était un joomla , donc effectivement tu vas pas pouvoir y faire grand chose ( surtout si tu est débutant ).

il y a aussi quelque truc qui vont pas notamment l'article "écrit par joomla" et le "site exemple" ...

26 Novembre 2012 19:43:29

personne peut m"aider?????????????????????????????merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook