Se connecter / S'enregistrer
Votre question

retrouver tous les fichiers d'un programme

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2005 18:22:41

Bonjours je voudrais savoir s'il existe et si oui qu'elle est son nom d'un programme qui pourai me permettre de retrouver tout les fichier qu'utilise un programme pour s'ouvrir.

Je m'explique sur un vieux pc j'ai un programme que j'avai acheté il y a quelque années (je n'ai pas de cd on était venu l'installé chez moi justement pour évité qu'on puisse le recopier sur bon nombre de pc) mai le problème c'est que la personnes a qui je l'avai achter a arrêter de vendre ce programme et je voudrai le récupérer de mon ancien pc pour le mettre sur mon nouveau (tout a fai logique :-D). J'ai déja essayer de reprendre le dossier mais cela ne marche pas il me manque des fichier mai je ne c'est pa lesquelles.

Sa serai gentil de me donner le nom d'un programme ou d'une astuce pour remédier a ce problème merci bcp. 8-)

Autres pages sur : retrouver fichiers programme

30 Octobre 2005 11:42:42

personne peu maider ????
30 Octobre 2005 11:54:01

au choix, filemon+regmon (systernals)
filemon te donne les infos des fichiers ouverts, tu peux filtrer pour ne conserver que les fichier ouverts par tel processus.
regmon surveille la base de registre sur le meme principe.

une autre application, sans doute plus claire : scanbin (jean claude Bellamy)
Contenus similaires
30 Octobre 2005 11:55:21

ok jte remerci beaucoup :-D
30 Octobre 2005 12:04:45

edite ton titre, car le mot source a un autre sens en informatique, mets plutot "retrouver tous les fichiers d'un programme" ou un truc dans le genre.

sinon, il y a parfois un fichier uninstall.log qui contient la liste des fichiers et clefs du registre qui ont été créés. s'il est pas crypté, il te suffit de lire le contenu.

pour les clefs du registre, il faut faire demarrer executer "regedit" pour y acceder. la base de registre est un endroit sensible veille a ne rien supprimer.
les infos d'un programme se trouve généralement dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\nom_du_programme_ou_de_la_société_éditrice
HKEY_CURRENT_USER\Software\tout_pareil
une fois ton "dossier" sélectionné, tu tapes registre/exporter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter