Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment trouver une adresse IP, puis un nom sur un commentaire anonyme de "skybl

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2005 19:52:17

Bonjour, j'aimerais connaitre s'il existe un moyen de savoir le nom d'une personne qui a laissé un commentaire anonyme sur un skyblog ? J'ai eu des remarques très désagréables sur moi-même et des amies, et je voudrais savoir qui en est l'auteur ! Merci beaucoup !

Autres pages sur : trouver adresse nom commentaire anonyme skybl

29 Septembre 2005 21:19:32

Non, c'est impossible, seuls les admins ont - je pense - l'éventuelle possiblitée de ressortir les IP...
De toute façon, avec une IP, tu n'obtiens rien de bien préçis... le FAI... c'est tout... et parfois une petite géolocalisation... (wanadoo (central tél/free degroupe (DSLAM)) Mais sans plus.
De toute façon il fallait y penser avant... si tu voulais cette possiblitée, il ne fallait pas utiliser Skyblog.
29 Septembre 2005 22:02:42

Possible si tu avertis skyblog par mail mais tu doit avoir des causes valable (pas n'importqe quoi) et là ils pourront te donner le nom (grâce à la FAI) et tu peux porter plainte si les propos sont trop provocateurs....
Contenus similaires
30 Septembre 2005 07:12:58

Ah d'accord ! Mais j'avais eut des échos sur un programme qui pouvait le faire, d'ailleurs des amis à ma soeur disaient en avoir un (et ils ont retrouvé le nom d'une personne), mais je ne sais pas si c'est vrai ! Et je ne peux plus leur demandé car ma soeur n'a plus de contacts avec eux ! :-? Et si vous pouvez regarder mon profil, je n'est que 14 ans, c'est pour ça que j'ai un skyblog ;-) Mais je suis en train de créer un site internet actuellement, j'y travaille depuis presque 2 mois il est presque fini ! :-) Merci beaucoup en tout cas !
30 Septembre 2005 07:26:34

Ses amis était juste des menteurs, qui cherchait à ce la pété.
Aucun programme magique du genre, désoler pour toi ^^
30 Septembre 2005 18:16:58

lool ok ben merci a tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, au moins je ne me casserais plus la tête à chercher pendant des heures un logiciel ! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS