Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bande passande webcam avec hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2005 19:43:43

Bonjour à tous
Je me suis inscrit ici pour poser une question concernant l'utilisation de la vidéo avec hotmail.
Quand j'utilise ma webcam ou bien que je regarde celle de mon interlocuteur, l'image est pratiquement fixe ceci dans les deux sens. Puis très souvent elles se coupent. la bande passante visible avec le logiciel "NetLimiter" indique pratiquement 0. Merci de m'indiquer l'origine de ce fait, et comment y remédier.
Fred...

Autres pages sur : bande passande webcam hotmail

13 Septembre 2005 00:19:56

Quel est ton débit de connection?
13 Septembre 2005 21:27:39

Je suis sur tele2. Mon débit théorique est 2048. Mais en réalité analysé avec beltronica je lis 917.
Contenus similaires
13 Septembre 2005 21:34:31

Ta connection a une grosse différence entre le théorique et le réel ... T'a essayé dans parler à télé2 ue tu n'a pas 2024k mais 917 ? Je ne pense pas que çachange grand chose avec ta webcam mais ce problèe peu se régler.
13 Septembre 2005 22:54:10

Je crois que peut-être que ton pc contient des Spywares. car eux ils prennent une partie de la bande passante.
14 Septembre 2005 12:10:10

Se qui est bizzar c'ets que les 2 webcams sont "figéesé cela veut dire que peut-être son Download et son Upload sont tout deux saturés par le virus si virus il y a.
14 Septembre 2005 12:10:37

Citation :

drissi a écrit :
Je crois que peut-être que ton pc contient des Spywares. car eux ils prennent une partie de la bande passante

Apparement, une grosse partie....
14 Septembre 2005 17:42:05

Bonjour à tous,
Merci de vous intéresser à mon cas. Non je n'ai pas de spy parce que je suis surveillé par "Spybot" quand je le force il ne trouve rien. Je n'ai pas non plus de trojans parce que "Trojans a2 s'en occupe, quand je le force il ne trouve rien non plus. Par contre serait-ce une explication, mon interlocuteur est au Maroc et il est connecté en 128 . Mais peut-être aussi que incrédimail me gène! je ne sais pas. J'ai un routeur Netgear je ne pense pas qu'il faille le configurer parce que avec lui j'ai eu des jours meilleurs. Puis comme protection j'ai Norton AV et ZoneAlarm.
Fred
14 Septembre 2005 17:45:53

Bonjour à tous,
Merci de vous intéresser à mon cas. Non je n'ai pas de spy parce que je suis surveillé par "Spybot" quand je le force il ne trouve rien. Je n'ai pas non plus de trojans parce que "Trojans a2" s'en occupe, quand je le force lui aussi ne trouve rien. Par contre serait-ce une explication, mon interlocuteur est au Maroc et il est connecté en 128 . Mais peut-être aussi que incrédimail me gène! je ne sais pas. J'ai un routeur Netgear je ne pense pas qu'il faille le configurer parce que avec lui j'ai eu des jours meilleurs. Puis comme protection j'ai Norton AV et ZoneAlarm.
Fred
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS