Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'adresse memoire ne peu pas etre written

Tags :
  • probleme
  • Dll
  • Mémoires
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2012 08:38:00

salut,
voila les ami(e) j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre ,ce n'est pas faute d'avoir essayer le problème est dans le titre .
j'ai installer Windows 8 (formatage et installation propre ) met j'ai souvent cette fenêtre qui apparaît " l'adresse mémoire ne peu pas être written avec erreur ox0000000 par exemple car erreur n'est pas toujours la même donc voila ce que j'ai fait.
j'ai analyser mon pc entièrement pour être sur que ce n'est pas un Spyware ou virus"rien"
j'ai tester mes ram avec memtest86+" rien"elles son bonnes.
j'ai teste c'est dll dans invité de commande pour voir si ce ne serrai pas Windows update le souci >REGSVR32 WUAUENG.DLL
REGSVR32 WUAUENG1.DLL
REGSVR32 ATL.DLL *
REGSVR32 WUCLTUI.DLL
REGSVR32 WUPS.DLL
REGSVR32 WUPS2.DLL
REGSVR32 WUWEB.DLL
et il se trouve que mise a par la troisièmes* qui est OK toute les autre présente des problèmes pourtant je n'est pas de souci pour les MAJ donc je présumes que sa doit être un ou plusieurs logiciel qui déconne ou Windows lui même met comment savoir le quelle ? je tien a vous dire également que ce souci je ne les pas avec Windows 7
merci de m'aide a trouver une solution.

Autres pages sur : adresse memoire written

25 Novembre 2012 16:09:11

slt .. oui c bien un probleme lié a windows update
essaye cette methode

1. Ouvrir le menu Démarrer, faire un clic droit sur l’icône Poste de travail et sélectionner Propriétés.
2. Aller dans l’onglet Mises à jour automatiques
3. Choisir Désactiver les mises à jour automatiques et valider
4. Redémarrer l’ordinateur
5. Ouvrir le menu Démarrer, Tous les programmes, ouvrir Windows Update pour mettre à jour Windows manuellement.
6. Retourner dans les propriétés du Poste de travail pour remettre l’option Installation automatique (recommandé) des mises à jour automatiques
25 Novembre 2012 18:36:46

merci ltraposa ,met sa n'a rien changer par contre j'ai Télécharger fix-it chez Windows et sa ma réparer Windows update pour l'instant sa a l'air d'allée on verra bien.
Contenus similaires
28 Novembre 2012 19:04:19

Sa recommence malgré la réparation fix-it aurai tu d'autre piste? merci
28 Novembre 2012 19:31:49

j'ai bien peur qu'il te faille lancer le fix it a chaque fois que le beug réapparait ...en attendant certainement un correctif de windows ..
30 Novembre 2012 08:16:33

OK tu pense que c'est toute les version car j'ai un collègue qui lui utilise Windows 8 pro et il na pas ce problèmes? "moi c'est la version entreprise"
30 Novembre 2012 19:32:21

j'en sais pas plus mais quand il y des corectifs soit en 32 bit ou 64 bit c'est pour toutes les versions
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS