Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer vers ftp sans prendre la tete :D

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2005 10:13:05

Bonjour,

Je cherche pour raison de facilitée une logiciel qui permettré de simplement faire sur un image un clic droit mettre envoyer vers et le balancer sur mon ftp

J'ai dega esseyer avec les favoris réseau mais il veut pas quand je rajoute le rac ds "SendTo" il me met bien le ftp ds envoyer vers mais je peux pas l'envoyer il me met une fleche et vide et je reste caller la :-(

Merci d'avance

Autres pages sur : envoyer vers ftp prendre tete

7 Mai 2005 10:19:08

Et un client ftp?
Tu te connecte rapide, tu copier/coller ton image, ou tu fait glisser, et hop, c'est régler!
FileZilla est bien! gratuit et en francais!
7 Mai 2005 10:25:16

oui chez bien mais c'est c'est long ^^ de faire ca a chaque fois parcque (iexplorer le fait)

Enfete je dois envoyer des images sur un forum mais je peux pas les envoyer tout d'un cout parcque je sais jamais les qu'elles ca va etre :S
Contenus similaires
7 Mai 2005 13:55:50

C'est vrai que ce serait très pratique de faire ça.
7 Mai 2005 13:57:18

ou sinon dans internet explorer tu tape:
ftp://identifiant:mot_de_passe@ip_du_serveur
tu aura alors une page comme un dossier present sur ton disque dur, il te reste plus qu'a copier coller tes fichier =)
7 Mai 2005 13:59:35

bien ui je sais tout ca

mais je voudrais justement un truc qui permettrer de plus passer par l'ftp de vers un envoyes direct sur l'ftp ca doit etre realisable :-?
7 Mai 2005 14:59:15

ah oui merci j'ai testé EnvoiFTP ca marche y a encore un souci c'est que kand on fait envoyer sur le net il demande encore d'envoyer ^^il veut une confirmation enfete

Mais ca suffira ^^ un grand merci a toi je commencer a desesperé
16 Mai 2005 12:32:38

Suite à la demande de The_TiTO d'obtenir un envoi automatique du fichier avec EnvoiFTP, j'ai ajouté une petite option (case à cocher) pour le paramétrer.

Cette version 1.06.01 est téléchargeable à l'adresse:

http://dentor.free.fr/download/EnvoiFTP_V106.exe

Merci à The_TiTO pour l'idée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter