Votre question

graver un dvd avec nero express

Tags :
  • Logiciels
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2005 22:12:54

salut les gars ,quelqu'un pourrais me dire pourquoi,quand je grave un dvd avec nero express,toutes les operations fonctionne normalement,sauf que mon dvd-r reste desesperement vierge ps:mon graveur c'est un iisonic et-il compatible? merci de me conseiller car je galere grave depuis un moment

Autres pages sur : graver dvd nero express

4 Mai 2005 22:23:50

que je grave avec nero burning rom ou nero express toujours le meme probleme le dvd reste vierge
Contenus similaires
8 Mai 2005 13:02:25

salut, j'ai le même problème, mon dvd vierge n'est pas reconnu. Espace utilisé=0, espace libre=0. Nero me demande "veuillez insérer le disque à graver..." disque requis: DVD+R/RW; type de disque ds le graveur: (vide).
Quelle est la différence entre DVD-R et DVD+R?
Cela vient-il du dvd ou de windows, ou du graveur, ou de néro? J'ai comme l'impression que le DVD est faux (hyundai)...
Merci de prendre ce pb en compte....ce problème revient dans tous les forums et y a jamais de réponses...
a b 6 Logiciels
8 Mai 2005 13:10:57

Salut,

@ shaltzman : Pour connaître la différence entre DVD-R et DVD+ R, tu peux trouver des réponses sur ce site.
Si ton graveur ne reconnait pas ton DVD, c'est peut-être parce qu'il ne supporte pas ce format de DVD (+R ou -R). Pour savoir si le graveur le supporte tu ouvres Nero Burning Rom et tu vas ds "Graveur", "Choisir le graveur" et là il te mettra les formats supportés par celui-ci !
Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions !
8 Mai 2005 13:34:50

ouep merci, je lis ta réponse après avoir trouvé la faille...mon graveur c'est DVD+R et je viens d'acheter des DVD-R...maintenant jle sais!!! ça fait 25 euros dans le ... (25 DVD)...merci bien quand même....
a b 6 Logiciels
8 Mai 2005 13:39:42

Citation :
ça fait 25 euros dans le ... (25 DVD)

T'as plus qu'à les revendre ...... Je sais ce que c'est j'en ai 25 qui ne marche pas avec mon graveur qui, pourtant grave les +R et -R ! Mais j'ai trouvé quelqu'un à qui les échanger :-D :-D !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS