Votre question

emule/azureus

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2005 20:28:42

bonsoir
quel es le mieux entre azureus et emule?
merci

Autres pages sur : emule azureus

2 Février 2005 20:30:31

moi perso jutilise e-mule et ca marche impec et on y trouve tout
2 Février 2005 20:30:38

Tu te fous de qui?
Azureus meme si c'est basé sur le systeme .torrent !!!
2 Février 2005 20:33:36

t enerve pas je demande!!
2 Février 2005 20:47:35

ca me donne pas grand chose tout ça!! :-(
3 Février 2005 09:49:02

Salut

Pour en avoir la certitude, essaie les toi-meme. Tu sais que tu te fais coupable pour téléchargement illégal si tu ne possèdes pas l'original.

Chaqu'un utilise ce qu'il croit etre le meilleur. Ca ne te servira a rien de demander quel es le meilleur. Ca ne fera que chambouller et donner des discutions inutiles.

C'est le seul conseil que je peux te donner. Va les essaier et apres tu tireras conclusion. Garde celui que tu preferes et c'est bon
3 Février 2005 10:20:18

ca depend en fait de ce que tu cherche: si tu veux des fichiers rares tu as presque ttes les chances de les trouver sur la mule. Si c un fichier recent, tu le trouveras surement en torrent
En tous cas, si tu recherche de la vitesse de dl, c clair que tu dois prendre bittorrent (la mule porte bien son nom ; ca avance pas ou sinon il faut etre connecté pdt trop longtemps)
3 Février 2005 11:20:54

Au diable la morale de l'illégalité, je suis sur que quasiment tout le monde sur le forum tourne sur une version pirate de Windows XP. Même Microsoft en est conscient et pour lui c'est une façon d'être encore plus écrasant dans le monde de l'informatique, sinon Microsoft aurait déjà prit certaines mesures comme en Asie...
3 Février 2005 11:26:01

Citation :

wolf_check a écrit :
Au diable la morale de l'illégalité, je suis sur que quasiment tout le monde sur le forum tourne sur une version pirate de Windows XP.

lol ! :-D
mais pas tjrs, par exemple je tourne sur LSD III alors que j'avais XP sur mon ordi en l'achetant. C'est une version piratée ds le sens ou elle est pas officielle "micro$oft" mais bon g payé pour XP quand meme.
3 Février 2005 11:41:45

C'est sur y aura toujours une partie qui achètera.... Mais j'aime pas les gens qui font, wé c'est illégal, c'est pas bien, tu peux faire de la prison etc, tu tue le développeur et le marché et en cachette si tu rentres chez la personne tu trouves que des versions pirates de logiciels, c'est bourré de crack, copie de jeux etc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS