Votre question

winmx et freebox

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2004 15:59:31

salut!
avant j'été en 128 chez club-internet et je téléchargé très bien sur winmx mais depuis que j'ai ma freebox je dl a peine a 1 ko/s :-?. Le fw xp sp2 est désactivé mais peut-etre s'agit-il du fw norton 2005 que je n'arrive pas à config. Bref je sais pas vraiment pkoi j'ai un débit aussi bas sur winmx. Merci de votre aide ;-)

Autres pages sur : winmx freebox

13 Décembre 2004 16:00:40

avant la freebox tu te servais déjà de norton 2005?
13 Décembre 2004 18:37:42

non j'ai voulu me mettre à jour j'avais norton 2002 :-D
Contenus similaires
14 Décembre 2004 10:00:41

bon ben t'as plus qu'à te plonger dans la config de norton 2005, ça ne peut venir que de là à mon avis
[edit] ah quoique la freebox bloque des ports aussi, ça peut être ça...[/edit]
14 Décembre 2004 10:11:12

Moi avant j'avait norton 2005 et norton ne me prener pas la tete pour telecharger !!! Je pense plus que c'est le routuer de la freebox qui posseder un fw !!! :-?
14 Décembre 2004 11:09:37

ton freebox comporte un firewall.
(Firewall + filtre internet pour: Proxy, Java, ActiveX, et cookies + filtre d'URL)
fau maintenant que tu configure ton firewall pour te permetre une bonne utilisation de tes peer to peer.
a b 6 Logiciels
14 Décembre 2004 11:17:59

Ba pour ma pomme winmx est l un des rare programme de partage qui me saoule pas avec mon routeur, mais je n ai pas de firewall par contre... Et le SP2 en plus (et norton !!) ça fait bcp de raison pour que ça ne marche pas tout ça :-?
14 Décembre 2004 12:32:14

Oui mais je vois pas du tout comment faire les réglages du fw de la freebox. Je ne sais meme pas comment il s'appelle. Bref avec les autres logiciels de p2p je n'ai aucun problème. Bon je vais me démerder pour trouver des tuto sur google ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS