Votre question

Ecran Noir ?!!!

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2012 00:43:48

Bonjour à tous, je ne peux plus utiliser mon ordinateur, quand je l'allume, je vois le bios pas de soucis, le démarrage de windows se lance... et la ecran noir...

J'éteins mon écran, je le rallume, l'image revient pendant 10 secondes et reppart...

donc le seul moyen pour que l'image s'affiche c'est de cliquer en boucle sur le bouton marche/arrêt de l'ecran !

Je sais pas quoi faire je ne sais pas d'ou ça vient, j'étais en plein jeu et la écran noir, mes collègues sur skype pouvaient m'entendre je les entendaient aussi...

L'ecran quand il se met noir, la fiche de l'ecran reste vert, le Pc marche niquel c'est juste que l'image part..

Alors la jme suis dit vu que mon processeur en a chié cet année sa doit surement venir de ça mais bon j'en sais rien ...

Y a pas longtemps en allant sur des pages internet Comme sur le site Own3d live, une page internet m'indiquait un danger et que j'étais probablement en train de me faire pirater, il me proposait de sortir d'ici ou de cliquer sur "je connais ce site, il n'est pas malveillant".

Sa m'étonnerait que ce soit ça mais bon, la je sèche... Répondez au plus vite s'il vous plait, la je vous parle depuis mon deuxieme ordinateur, Bonsoir & Merci.

Autres pages sur : ecran noir

a c 81 C Ecran
6 Décembre 2012 00:50:12

Roncexx a dit :
Bonjour à tous, je ne peux plus utiliser mon ordinateur, quand je l'allume, je vois le bios pas de soucis, le démarrage de windows se lance... et la ecran noir...

J'éteins mon écran, je le rallume, l'image revient pendant 10 secondes et reppart...

donc le seul moyen pour que l'image s'affiche c'est de cliquer en boucle sur le bouton marche/arrêt de l'ecran !

Je sais pas quoi faire je ne sais pas d'ou ça vient, j'étais en plein jeu et la écran noir, mes collègues sur skype pouvaient m'entendre je les entendaient aussi...

L'ecran quand il se met noir, la fiche de l'ecran reste vert, le Pc marche niquel c'est juste que l'image part..

Alors la jme suis dit vu que mon processeur en a chié cet année sa doit surement venir de ça mais bon j'en sais rien ...

Y a pas longtemps en allant sur des pages internet Comme sur le site Own3d live, une page internet m'indiquait un danger et que j'étais probablement en train de me faire pirater, il me proposait de sortir d'ici ou de cliquer sur "je connais ce site, il n'est pas malveillant".

Sa m'étonnerait que ce soit ça mais bon, la je sèche... Répondez au plus vite s'il vous plait, la je vous parle depuis mon deuxieme ordinateur, Bonsoir & Merci.

Salut.

Tu connais la méthode: démarrage en mode sans échec. Si c'est OK, les pilotes sont à réinstaller.
Sinon, testes le moniteur sur ton autre PC.

Enfin, reste la carte graphique, à tester sur un autre PC.

A vérifier aussi, l'alim.

Bon courage.
6 Décembre 2012 09:51:25

Merci je vais essayer tout ça, est-ce que ça peut venir du fait que mon disque dur était plein ? il restait 3 0giga d'espace libre sur 600 Giga et c'étais en rouge...?
Contenus similaires
6 Décembre 2012 10:05:08

l'ecran marche pas non plus en mode sans échec et si je le test sur l'autre Pc il fait la même chose.

quand je le branche sur l'autre PC il s'allume 10 secondes, il se coupe, et si j'éteins l'ecran et que je le rallume ben l'ecran se rallume 5 secondes.

donc si c'est les pilotes a réinstaller va falloir le faire en ayant l'écran noir Super ! =)
a c 81 C Ecran
6 Décembre 2012 10:29:23

Roncexx a dit :
l'ecran marche pas non plus en mode sans échec et si je le test sur l'autre Pc il fait la même chose.

quand je le branche sur l'autre PC il s'allume 10 secondes, il se coupe, et si j'éteins l'ecran et que je le rallume ben l'ecran se rallume 5 secondes.

donc si c'est les pilotes a réinstaller va falloir le faire en ayant l'écran noir Super ! =)

Salut.

"l'écran marche pas non plus en mode sans échec et si je le test sur l'autre Pc il fait la même chose."

C'est l'écran lui même qui est H.S, malheureusement.

Bonne continuation.
6 Décembre 2012 10:54:31

Mmmh... I-INC 25 Pouces 170 euros HS alors.

Y a rien que je puisse faire c'est mort ? ...

Edit : Bon ben go play sur la 107 Cm...
a c 81 C Ecran
6 Décembre 2012 12:35:27

Roncexx a dit :
Mmmh... I-INC 25 Pouces 170 euros HS alors.

Y a rien que je puisse faire c'est mort ? ...

Edit : Bon ben go play sur la 107 Cm...

"Y a rien que je puisse faire c'est mort ?" ça m'est arrivé récemment !
Ca ne prévient pas, malheureusement.

Ceci-dit, tu peux toujours demander un devis de réparation.

Pour ma part, je n'ai pas insisté: décharge !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS