Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de certificat de sécurité

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2012 15:25:08

Bonjour,

j'ai recemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable dell xps15 (L502) et je rencontre un problème,
je ne peux pas accéder aux site HTTPS ce message s'affiche :
(Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !
Vous avez tenté d'accéder au domaine accounts.google.com, mais le serveur a présenté un certificat qui n'est pas encore valide. Aucune information n'indique que ce certificat est fiable. Google Chrome ne peut donc pas garantir que vous communiquez bien avec accounts.google.com et non avec un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique qu'il est actuellement jeudi 6 décembre 2012 14:49:56. Est-ce correct ? Si tel n'est pas le cas, veuillez corriger toute erreur, puis actualiser cette page.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.)

Je viens demander votre aide car j'ai explorer toutes les pistes que j'ai pu trouver sur internet mais rien n'y fait :

Mise à jour de l'heure réglage du fuseau horaire ect ...
Mise à jour de JAVA

Cependant lorsque je fais (touche windows) + R et que je vais voir dans le registre je ne trouve pas de fichier "time windows" ou "horloge windows"

Pour info j'ai eset smart security 5, je l'ai sur les autres ordi de la maison et je n'ai aucun problème donc sa m’étonnerai que ce soit lié à sa.

Si vous aviez des conseils ou des solutions je suis donc preneur ,
Merci d'avance pour vos réponses,

Stéphane

Autres pages sur : probleme certificat securite

7 Décembre 2012 08:32:49

C'est tout simple! :)  il te suffit de retirer ta carte graphique qui ce situe dans ta tour, ensuite tu marque le nombre "7" au feutre rose! Remets le et rallume le, tu me remerciera plus tard =)
7 Décembre 2012 11:58:37

pdqosf a dit :
C'est tout simple! :)  il te suffit de retirer ta carte graphique qui ce situe dans ta tour, ensuite tu marque le nombre "7" au feutre rose! Remets le et rallume le, tu me remerciera plus tard =)

Désolé mais j'ai peur de ne pas avoir saisie ^^ (une blague peut être ?)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS