Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer d'un PC sur serveur PS3 Black Ops 2

Tags :
  • Ordinateur
  • PC
  • COD
  • Playstation 3
  • black-ops-2
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Décembre 2012 14:36:46

Bonjour a tous,
voila je me suis fais offert Black Ops 2 sur PC et n'ayant aucun amis ne jouant sur ordinateur, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer d'un PC sur des serveurs PS3 ?

J'ai déjà fais plusieurs recherche et aussi trouver des topics parlant de cela avec 100% de réponse négatives à ma question, seulement ce sont des sujets datant de 2 ou 3 ans et j'aimerais savoir si ça avait évolué ou non ?

Pour ma part, je ne comprendrais pas trop pourquoi ce serait impossible, sachant que si un joueur PC joue avec une manette quelconque cela revient au même pour les joueurs consoles. Peut être une question de marketing je ne sais pas.

S'il devait y avoir des manipulations à faire dans les dossiers du jeu, télécharger un émulateurs ou je ne sais quoi d'autre ( j'y connais pas grand chose ^^ ) cela ne me dérangerais pas.

Merci à vous d'avoir pris le temps de s’intéresser a ma question !

Autres pages sur : jouer serveur ps3 black ops

a b 4 Jeux
9 Décembre 2012 18:42:04

Bonsoir,

Activision et Sony (ou Microsoft, ou Nintendo ...) gèrent les serveurs pour le multijoueur, ce qui fait qu'une PS3 ne sera jamais sur un même serveur qu'un joueur pc, comme c'est souvent (mais pas toujours ...) le cas ...
Chaque version a ses serveurs dédiés pour ce jeu, pour le moment.
C'est une politique des constructeurs et/ou éditeur de jeu.
Tu ne peux donc rien y faire.

:jap: 

9 Décembre 2012 19:22:25

Ah OK, c'est quand même dommage, j'aurais aimé jouer avec mes amis.
Mais je te remercie de m'avoir répondu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS