Votre question

RealOnePlayer en lecture DVD: du son mais PAS D'IMAGE!

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2004 13:10:12

Salut tt le monde,

En lisant un DVD avec real one, j'ai bien les chapitres, le son, aucun message d'erreur mais j'arrive pas à avoir l'image, c'est embettant...

Quelqu'un connait le problème?

Merci d'avance.

Autres pages sur : realoneplayer lecture dvd image

19 Septembre 2004 13:11:15

tu n'a tout simplement pas les bons codecs, l'installation k-lite est assez complète sur ces codecs.
19 Septembre 2004 13:14:29

Je vois.
K-lite, c'est un "pack" de codecs pour real one? Où le trouver?
Contenus similaires
19 Septembre 2004 13:18:50

k-lite est un pack de codec pour tous les players.
Tu le trouvera facilement avec google, c'est libre de droit
19 Septembre 2004 13:21:07

ok j'essaye ça et je te dis ce que ça donne.
Merci bcp. :-)
19 Septembre 2004 13:52:34

Je viens d'installer les decodeurs videos presents dans K lite 2.27 full (sauf divx, xvid, media player et les MPEG-2) mais rien n'y fait, tjrs pas d'image dans RealOne avec un DVD.

Quels éléments installer?
Est-ce que je dois installer absolument tous les composants de K lite ou ca va me mettre la m... dans mes lecteurs media?
22 Septembre 2004 17:22:35

Salut,

J'ai essayé k lite codec pack 2.27 mais nada, j'ai tjrs pas d'image en lecture DVD ni avec win media player 10 ni avec real player!

C'est vraiment un pbm de codec?
22 Septembre 2004 17:31:47

J'ai meme essayé windows DVD decoder pack....voila ce que win media player 10 me dit:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations." :-x

et bien sur tjrs idem avec real player...

Quelqu'un peut'il m'aider please??
Merci.
22 Septembre 2004 18:12:15

Apres installation de Dvd decoder, il suffisait en fait de faire clic droit, "lire" ds la liste de lecture de media player, MALGRE LE MESSAGE D ERREUR!
Donc ca a probablement tjrs marché mais avouez que c'est assez debile ce message. En plus la liste devient orange avec des "!" partout à chaque lecture...
Je suppose que WMP10 n'etant pas fait pour lire les DVD a la base, il affiche une erreur par defaut et apres il "se rapelle" que j'ai mi DVD DECODER...

Il falait donc bien installer un codec...

Merci! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS