Votre question

programme antivirus payer avec paysafecard?

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
  • Antivirus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Janvier 2013 17:23:21

Bonjour!

Comme je veux payer en ligne avec Paysafecard (pour la sécurité) je veux poser la question:

quel programme antivirus je peux payer avec paysafecard? Il doit être sûr et de qualité (je veux être sur!!!!!)

Merci!

Autres pages sur : programme antivirus payer paysafecard

12 Janvier 2013 17:53:57

salut ,aucun antivirus est sur a 100 % ...autant prendre un gratuit , antivir ou avast , avoir les programmes a jour ,windows , flashplayer ,java ,adobe , utiliser mozilla ou google chrome avec un bloqueur de pub ,eviter les sites suspect ,nettoyer regulierement le pc avec un antimalware et voila ça coute rien et c'est autant efficace ..
a c 614 8 Sécurité
12 Janvier 2013 18:52:24

Bonsoir,

Tout a été dit, mais bon, si tu veux acheter une solution de sécurité, tu peux, il faut regarder les sites le permettant, et penser aussi que des sites marchands vendent les licences ou boite des antivirus et accepte ce type de paiement ;) 

Par contre, te dire ceux acceptant ce mode de paiement, c'est difficile, il faut faire le tour ;) 
C'est rarement utiliser ... j'ai regardé quelques uns et personnes ne le prend.
La plupart accepte Paypal par contre, qui est aussi une solution sécurisée.
Et puis franchement, le paiement par carte bancaire sur le net, c’est très sécurisé, ne pas croire tout ce que l'on raconte, les fraudes se font sur les sites peu connu, étranger, ou dans les magasin "physique" ;) 

:jap: 
Contenus similaires
14 Janvier 2013 14:08:35

Je t'aurais conseillé ESET, C'est celui que j'ai et il marche très bien, mais tu doit soit payer avec Paypal ou alors ils t'envoient la facture par poste, c'est pas mal non plus du niveau sécurité, tu ne trouves pas? Tu ne payes qu'après avoir recu le produit!
Par contre ca marche pas pour la Paysafecard!
14 Janvier 2013 15:59:41

moi, comme antimaleware j'ai: malwarebytes, qui se update toutes les semaines automatiquement, donc pas mal, et j'ai payé 18euros pour un an.

sinon achète kaspersky sur amazon, t'as tout le paquet à genre 30 euros!! et comme c'est amazon tu peux payer avec paysafe!!
15 Janvier 2013 12:47:49

Oui bonne idée pour la paysafecard sur Amazon. Kapersky n'est pas donné mais parrait que c'est vraiment l'un des meilleurs!
Tu t'es déjà décidé hyunkel30?
a c 614 8 Sécurité
15 Janvier 2013 14:12:36

Re,

Décidé ? Oui, depuis longtemps, pas d'antivirus ou un simple gratuit :D 
Mais bon, la sécurité c'est mon boulot pour ainsi dire, donc je suis un peu une exception.

Tous les antivirus se valent, certains sont plus facile d'accès pour les utilisateurs, plus "complet", tout dépend de son niveau de connaissance, de ses habitudes sur les pc et Internet.

Il faut aussi penser à la configuration du pc, certaines solutions de sécurité étant très consommatrice de ressources ;) 

Pour le reste, Itraposa a bien expliqué la chose, c'est vous la sécurité la plus importante sur un pc ;) 
- Avoir un comportement réfléchi
- éviter les conduites à risques
- maintenir système et logiciels à jour

:jap: 
18 Janvier 2013 18:40:20

Moi aussi un petit souci niveau antivirus, in peut pas en avoir deux non? Lequel est mieux, McAfee ou Antivir Avira, chépakoi?
19 Janvier 2013 22:55:40

J'ai dû ré-enregistrer parce que je ne pouvais pas me connecter .... :-(

Merci pour les réponses! J'utilise des programmes gratuits ou ceux que vous pouvez payer avec paysafecard.

Je suis juste un fan (simple, sécurisé, facile ....) ......Mais s''il ya quelque chose de gratuit là-bas, mais tant mieux.! :D 

21 Janvier 2013 20:22:19

AVG et Norton, jugés "excellents" par malekal, ils sont payants ou non?
a c 614 8 Sécurité
21 Janvier 2013 21:11:12

Re,

Toutes les version des Norton sont payantes

AVG possèdes des versions payantes et d'autres gratuites. Celle testée est la payante.
Tout est marqué dans les fiches en cliquant sur le titre de l'antivirus.
21 Janvier 2013 21:47:51

Oh, les programmes sont vraiment bons? Puis je prendre un :)  Rien à payer est bien sûr mieux!!!!
23 Janvier 2013 16:21:31

Je viens de mettre Avira sur mon petit Netbook. D'ailleurs, il était tant, car je n'avais pas de protection et des trucs chelous se sont passés genre je n'avais plus de symbole pr le WIFI donc pas d'internet, heureusement mon coloc s'y connaît un peu avec windows. Vu que j'avais un Macbook auparavant et que là, c'est juste la solution à court terme( (mon Macbook est très épuisé et ne veut plus marcher correctement :(  ), j'ai un peu du mal... D'ailleurs mon colloc m'a proposé installer Vista ou Windows 7 dessus, vs pensez qu'un petit Dell (inspiron Mini 1012) est assez puissant pr les nouveaux systèmes? 'y connais tellement rien... d'ailleurs j'ai pleins de questions à poser mais je es poserais ds une discussion appropriée...
a c 614 8 Sécurité
23 Janvier 2013 18:36:09

Re,

Nous avons déjà dis dans ce sujet que les protections c'était qu'un complément, c'est ton comportement sur le pc le plus important :
- Tenir à jour le système et les logiciels/plugins
- Ne pas faire n'importe quoi sur des sites louche ou illégaux (streaming, téléchargement, etc ...)

Ce n'est surement pas le fait d'installer un antivirus qui réparera les problème système ( la disparition de ton symbole wi-fi n'est surement pas lié à une infection ...)

Citation :
D'ailleurs mon colloc m'a proposé installer Vista ou Windows 7 dessus, vs pensez qu'un petit Dell (inspiron Mini 1012) est assez puissant pr les nouveaux systèmes?

Et il va t'installer quoi ? Une version crackée ? ...
Qu'est-ce qu'on vient juste de dire sur le comportement ?

Les miniPC ne sont pas fait pour supporter certains OS, Vista surement pas, windows 7, ça dépend, en version Starter peut-être, dans les autres aussi, même si moins recommandée.
1 seul Go en mémoire vive, c'est juste.

Mais d'après sa fiche technique, y'a déjà Windows 7 starter sur ce modèle, alors je comprend pas ta question ...
21 Février 2013 18:22:41

bah non, moi j'ai XP sur ce mini... mais donc à ton vais, mieux vaut laisser XP et ne rien changer? J'avoue, je ne m'y connais absolument pas... donc merci pour tous tes conseils...
a c 614 8 Sécurité
21 Février 2013 19:07:45

Re,

Ben réfléchissions : garder la licence acquise avec cet OS (XP), ou installer un autre OS avec une licence illégale ? (cracké) ...
:ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS