Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arret tres lent du pc

Tags :
  • PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2013 22:37:47

Bonjour ; ben comme vous l'indique le titre mon pc met trop de temps pour s'etteindre jusqu'a 3 minutes et ça et du je crois a un manipulation suivie par un mec sur youtube qui explique comment effacé des fichiers du registre pour s'assurer qu'on est pas piraté alors j'ai suivi les étapes et j'ai éffacé tous les fichiers en bleu comme il a cité alors je crois que c'est acause de ça car tout fonctione normale chez moi ni virus ni rien du tout j'ai tout fais meme une mise a niveau de windows 7 j'ai crus que ca va marché alors pareille mon pc s'etteind tes lentement et j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai aucune idée sur la tete s'il ya un moyen de remettre le registe par défaut ça veux comme si c'est une premiere installation de windows voila merci beaucoup et j'attend avec impatience votre réponse .

Autres pages sur : arret tres lent

27 Janvier 2013 23:31:55

je vais le faire dtout de suite depuis toute a lheure j'actualise la page pour voire si ya une réponse vraiment merci a vous Mr je vous tiens au courant merci
Contenus similaires
27 Janvier 2013 23:37:37

re je suis de retour a propos j'ai déja suivie ette étape et ça n'as pas marché car la date affiché dans la réstauration été aprés avoir eu le problem donc j'ai rien pu faire j'ai esseyé ça hier donc en plus j'ai meme fait une mise a niveau de windows j'ai crus que c'est comme xp en p faire une réparation de systeme mais la sur windows 7 rien n'est fait vous n'aurriez pas une autre solutions je sais tres bien que le problem viens du registre j'en suis certin donc ya pas une méthode pour réstaurer les paramettres du registre j'ai le cd en possecion merci a vous .
28 Janvier 2013 00:11:48

soufiane_22 a dit :
re je suis de retour a propos j'ai déja suivie ette étape et ça n'as pas marché car la date affiché dans la réstauration été aprés avoir eu le problem donc j'ai rien pu faire j'ai esseyé ça hier donc en plus j'ai meme fait une mise a niveau de windows j'ai crus que c'est comme xp en p faire une réparation de systeme mais la sur windows 7 rien n'est fait vous n'aurriez pas une autre solutions je sais tres bien que le problem viens du registre j'en suis certin donc ya pas une méthode pour réstaurer les paramettres du registre j'ai le cd en possecion merci a vous .

"j'ai meme fait une mise a niveau de windows": c'est la meilleure façon de réparer!
Et le registre a été "remis à neuf"
Il y a peut-être un autre problème !

Car si tu réinstalles Windows, tu pourrais avoir le même !

Bon, en ce qui concerne la remise du système "par défaut", il faut déjà sauvegarder tous tes documents, photos, etc

Ensuite, il faut démarrer l'ordi sur le 1er DVD de sauvegarde et suivre les instructions.
A noter qu'il y a peut-être une partition de restauration....

Indiques la marque et le type de ton ordi pour vérification.
28 Janvier 2013 01:08:48

Bonsoir ; oui j'ai fait la mise a niveau et elle a pris bcp de temps et réussi a la fin mais tjr le meme problem, je viens de désinstaller pas mal de programe qui ralentissent j'ai netoyagé le registre avec des bon logiciel mon pc est trop speed sauffé l'arret c'est ça qui me rend fou j'ai un pc normale bureautique intel core 2 quad Q6600 2.4 ghz 4 g de ram 3.25 utilisable carte graphique GTX 260 system d'exploitation windows 7 32 bits edition intégral voila je pense que c'est sufisant. J'aimerais bien avoir une solution car j'ai pas envie de formater mon pc si c'est possible biensur mon ordi fonctionne correctement sauffe l'arret se bloque dans arrete du systeme et la sourie commence a tourné acoté 2 ou 3 minute il s'éteint voila pour info merci beaucoup et j'attend votre réponse avec impatience .
28 Janvier 2013 10:55:38

soufiane_22 a dit :
Bonsoir ; oui j'ai fait la mise a niveau et elle a pris bcp de temps et réussi a la fin mais tjr le meme problem, je viens de désinstaller pas mal de programe qui ralentissent j'ai netoyagé le registre avec des bon logiciel mon pc est trop speed sauffé l'arret c'est ça qui me rend fou j'ai un pc normale bureautique intel core 2 quad Q6600 2.4 ghz 4 g de ram 3.25 utilisable carte graphique GTX 260 system d'exploitation windows 7 32 bits edition intégral voila je pense que c'est sufisant. J'aimerais bien avoir une solution car j'ai pas envie de formater mon pc si c'est possible biensur mon ordi fonctionne correctement sauffe l'arret se bloque dans arrete du systeme et la sourie commence a tourné acoté 2 ou 3 minute il s'éteint voila pour info merci beaucoup et j'attend votre réponse avec impatience .

Bonjour.

Les problèmes de lenteur à l'extinction proviennent de process ayant du mal à se fermer.
Reste à trouver lequel.....

Tu peux commencer par réinstaller ta carte graphique......

Si elle n'est pas en cause, vérifies tous tes pilotes.

Désactives le démarrage automatique de Messenger si tu l'utilises, etc....

Bon courage.
28 Janvier 2013 16:04:03

bonjour ; je vais faire ce que vous m'avez demandé scoolup sinon le reste j'ai tout fait défragmentation netoyage des virus etc tout ça il me reste que réistaller les pilotes et a la fin si ça marche pâs le formatage du pc malgré que je ne veux pas le faire merci et je vous tiens au courant des nouvelles .
28 Janvier 2013 18:44:54

soufiane_22 a dit :
bonjour ; je vais faire ce que vous m'avez demandé scoolup sinon le reste j'ai tout fait défragmentation netoyage des virus etc tout ça il me reste que réistaller les pilotes et a la fin si ça marche pâs le formatage du pc malgré que je ne veux pas le faire merci et je vous tiens au courant des nouvelles .

D'accord.

Bonne chance. :) 
28 Janvier 2013 19:44:09

bonsoir ; voila j'ai réinstaller les pilotes de ma carte graphique et tjr rien sincerement j'ai tous fait et je ne sais pas du tout c'est quoi le problem le pc fonctionne rapidement application program etc sauffe que je met arreter il répond rapidement mais il s'arrete sur arret en cours la flech de la sourie tourne acoté et puis 2 minute aprés il s'arrete je suis vraiment désolé de vous avoir embeté avec moi mais vraiment j'ai besoin de votre aide car j'ai pas envie de le formaté j'ai pas assé d'éspace sur D pour garder mes documents du lecteur C merci et j'attend votre réponse .
28 Janvier 2013 20:04:40

soufiane_22 a dit :
bonsoir ; voila j'ai réinstaller les pilotes de ma carte graphique et tjr rien sincerement j'ai tous fait et je ne sais pas du tout c'est quoi le problem le pc fonctionne rapidement application program etc sauffe que je met arreter il répond rapidement mais il s'arrete sur arret en cours la flech de la sourie tourne acoté et puis 2 minute aprés il s'arrete je suis vraiment désolé de vous avoir embeté avec moi mais vraiment j'ai besoin de votre aide car j'ai pas envie de le formaté j'ai pas assé d'éspace sur D pour garder mes documents du lecteur C merci et j'attend votre réponse .

A propos de lecteur, combien reste t-il sur C ?
28 Janvier 2013 21:29:53

svp une réponse
28 Janvier 2013 22:53:37

"A propos de lecteur, combien reste t-il sur C ?" je n'ai pas eu de réponse.

Il reste à "nettoyer" Windows.

Utilises CCleaner (gratuit) pour virer les fichiers inutiles et nettoyer le registre.

Tu peux aussi faire un scan complet avec MalwareBytes Anti malwares (gratuit).
On ne sait jamais.

Bon courage.
28 Janvier 2013 22:57:34

bonsoir ; desolé mais j'ai pas vue votre réponse bon su C j'ai 146 G et il me reste 20G sur D il me reste 10 G donc voila CCleaner j'ai la dernier version et j'ai fais ce que vous avez dit MalwareBytes pareille presque j'ai tout fait scan virus avec avira j'ai tout nétoyer mon pc roule parfaitement sauffe l'arret voila jespere avoir donné une bonne réponse merci
28 Janvier 2013 23:15:04

Bon, et bien, à part réinstaller Windows, je ne vois pas de solution.

Compte-tenu du fait que ce problème n'affecte (apparemment) que la durée d'extinction, je laisserais comme ça !

Maintenant, c'est toi qui vois.

Bon courage. :) 
28 Janvier 2013 23:29:21

re je vous remercie beaucoup pour votre temp et votre aide sauffe que j'ai vue sur le web une solution pour arreté ou désactiver les services inutiles de windows 7 je sais commen y acceder mais je sais pas qu'elles sont les servies inutilisables que je pourais les désactiver sans problem car j'ai vue que ça a aidé pas mal de gens merci beaucoup .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS