Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé USB qui ne fonctionne pas correctement

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2013 16:24:07

Bonjour, pouvez vous m'aider à régler ma clé USB qui ne fonctionne pas que dans la poste CD de ma voiture, si non je l'ai essayé sur beaucoup d'ordinateur mais il n'y a aucun qui a pu le lire cad ne sort même pas la notification de détection et j'ouvre la poste de tracvail j'actualise et ça ne marque rien.
Merci d'avance

Autres pages sur : cle usb fonctionne correctement

2 Février 2013 17:23:50

vince1053 a dit :
hamahayet a dit :
Bonjour, pouvez vous m'aider à régler ma clé USB qui ne fonctionne pas que dans la poste CD de ma voiture, si non je l'ai essayé sur beaucoup d'ordinateur mais il n'y a aucun qui a pu le lire cad ne sort même pas la notification de détection et j'ouvre la poste de tracvail j'actualise et ça ne marque rien.
Merci d'avance

Ta clé est sans doute formaté en NTFS, format reconnu que par windows. Formate la en FAT ou FAT 32

" je l'ai essayé sur beaucoup d'ordinateur mais il n'y a aucun qui a pu le lire cad ne sort même pas la notification de détection"
Tu es sûr ? :) 
2 Février 2013 17:59:52

merci pour vos réponses , et oui j'en suis sur il marche sur aucun ordinateur malheureusement
et comment faire pour le formater en FAT ou FAT 32 alors que l'ordinateur ne peut pas le détecté?
merci
Contenus similaires
2 Février 2013 18:09:00

scoolup a dit :
vince1053 a dit :
hamahayet a dit :
Merci d'avance

Ta clé est sans doute formaté en NTFS, format reconnu que par windows. Formate la en FAT ou FAT 32

" je l'ai essayé sur beaucoup d'ordinateur mais il n'y a aucun qui a pu le lire cad ne sort même pas la notification de détection"

Oups ! Désolé mais j'ai lu de travers (chui grippé) je supprime
2 Février 2013 18:11:22

hamahayet a dit :
merci pour vos réponses , et oui j'en suis sur il marche sur aucun ordinateur malheureusement
et comment faire pour le formater en FAT ou FAT 32 alors que l'ordinateur ne peut pas le détecté?
merci

En fait, il n'y a pas grand-chose à faire si la clef n'est détectée par aucun Ordi.

Toutefois, tentes avec avec un live-cd Linux UBUNTU: parfois, cela fait des miracles.
2 Février 2013 19:07:46

vince1053 a dit :
scoolup a dit :
vince1053 a dit :
hamahayet a dit :
Merci d'avance

Oups ! Désolé mais j'ai lu de travers (chui grippé) je supprime

:lol:  ceci-dit, que celui à qui ce n'est jamais arrivé te jette la première pierre ! :) 
2 Février 2013 20:15:49

comment faire" live-cd Linux UBUNTU " je n'est aucune idée pouvez vous m'expliquer svp
2 Février 2013 20:23:31

Télécharges une Image ISO du live cd ici:
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Une fois gravé, bootes l'ordi sur le CD et choisis ESSAYER lorsqu'un choix te sera proposé. Branches la Clef USB dés le début de l'opération.

Une fois Ubuntu virtuel chargé, essayes de repérer ta clef.
Si tu la vois, c'est bon signe.

A te lire.
2 Février 2013 21:06:04

merci je vais essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter