Votre question

À propos de la Saisie Semi-Automatique

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2004 18:21:12

Bonjour!
J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer une saisie sans les effacer toute?
Est-ce que cela serait ds la base de registre?

Merci d'avance!
@++
Charles a/s SyStEmDw

Autres pages sur : propos saisie semi automatique

30 Juillet 2004 18:22:29

J'ai deja poser une question du genre mais en lisant ton topic c'est vrai que lorsque j'ai poser ma question je n'etais pas tres clair c'est sans doute pour ca que je n'ai jamais eu de reponse lol !
Moi aussi ca m'interesse sur Mozilla Firefox :-P
30 Juillet 2004 18:22:53

Sous IE, tu séléctionne celle en question (sans cliquer dessus, juste que ce soit bleu) puis tu pousse sur Delete
Contenus similaires
30 Juillet 2004 18:24:54

Tu peux faire cela même avec les mots de passe?
30 Juillet 2004 18:28:27

Bah si tu supprimer le nom d'utilisateur je sais pas si le mot de passe s'efface ou pas, tu peux essayer
30 Juillet 2004 18:46:18

Citation :
Sous IE, tu séléctionne celle en question (sans cliquer dessus, juste que ce soit bleu) puis tu pousse sur Delete

Depuis le temps que je cherche comment faire ça...c'est tout con...

Merci :gg:
30 Juillet 2004 18:50:57

Ca c'est encore un progrès à faire dans Firefox (enfin peut etre que y a moyen mais je sais pas comment)
5 Août 2004 16:39:46

Bon, maintenant, je voudrais en rajouter un ;) 
On incrit le user/pass, mais il ne demande pas de l'enregistré.

Est-ce qu'il y a un hotkey a faire ou??!

Merci!
5 Août 2004 16:41:52

Ben tu fais 'entrée' et la prochaine fois tu n'auras plus a le retaper, non ? :-?
5 Août 2004 16:45:13

Ce ne marche pas!
Il veut plus en rajouter!
6 Août 2004 15:37:33

bonjour , je suis nouveau sur le site et serieusement ca me fait enormement plaisir de trouver des gens qui s'entre aide comme ca, en tt cas, j'ai pas un big probleme, mais juste ca me derange que msn retienne toute les adresses qui ont ete ouverte sur msn messenger(lorsque j'ouvre msn messenger pour me connecter je trouve toute les adresses enregistré), c'est pour cette raison que j ai essayer desinstaller msn et le ré-installer, mais c'est toujours le meme probleme, alors je vous pries de m'aider a trouver une solution pour pouvoir supprimer toute les adresses qui ont ete ouverte sur mon msn , merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS