Votre question

Video tres saccadé avec winamp 5

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2004 23:52:17

Bonjour a tous!!

j'ai un gros probleme avec winamp, quand je lance une video l'image est tres saccadée!!!

Quand je change de skin , un plus général, le probleme diminu mais est toujours present!!

est ce qu'il existe un patch ou une autre solution pour regler ce probleme(avec le skin de mon choix si possible!!!)

merci beaucoup........

Autres pages sur : video tres saccade winamp

14 Juin 2004 23:54:51

Regarde tes vidéos avec autre chose que winamp, franchement il y a largement meilleur que celui-ci pour les vidéos.
14 Juin 2004 23:55:48

Si c'est des divx, utilise BSplayer ...
Contenus similaires
15 Juin 2004 00:33:35

...ou divX player
15 Juin 2004 00:40:11

Le divx player ne lit que les videos encodés avec dr.divx (enfin chez mois, sais pas si c'est pour tout le monde) ...
15 Juin 2004 00:41:17

moi jai eu ce probleme avec wmp, jai changer mes codecs.
a b 6 Logiciels
15 Juin 2004 00:48:41

Je trouve que winamp est assez lourd et qu il met du tps a reagir, donc comme pas mal de monde te l a conseiller change de logiciel, tu dois surement avoir divx installer sur ton pc...
15 Juin 2004 01:09:51

Moi je te conseillerai vlc media player il lit les .avi encodés avec n'importe quoi comme codec sans avoir besoin de telecharger un pack de codecs
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2004 08:28:59

en effet tu peux utiliser bs player ou divx player (qui lit tous les divx chez moi, maj pierre)

sinon pour winamp, tu as quoi comme config et tu utilises des plugins, certains sont gourmands? et quelle version de winamp, mets la 5.02 ou 5.03 (cette dernière bouffe + je crois)

tu peux réduire la qualité de tes divx pour utiliser - de cpu (dans programmes/divx/decoder config) et prends la dernière version du codec (5.1.1), la 5.1 était pourrie

je l'ai fait chez un pote et il mate les divx sans aucune saccade sur un p3 500 mhz! lol ;-)
15 Juin 2004 11:00:11

Salut

je suis d'accord avec Fankan, VLC est assez impressionnant, même si c'est loin d'être le plus connu . :bounce: 

Ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS