Se connecter / S'enregistrer
Votre question

au demarrage 3 bips, mais pas d'affichage

Tags :
  • Demarrage
  • Alimentations
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2013 17:47:48

svp aidez moi, mon ordi démarre avec 3bips successifs inhabituels, puis n'affiche rien sur l’écran. au départ cet ordi fonctionnait de la sorte: dès que tu branches le câble d'alimentation à la prise, il faisait un démarrage automatique, avec lampes témoins, puis s’arrête, ensuite vous appuyez sur le bouton alimentation, pour le mettre en marche!!
merci de m'assister.

marrion

Autres pages sur : demarrage bips affichage

24 Juin 2013 22:36:38

mworshipper a dit :
svp aidez moi, mon ordi démarre avec 3bips successifs inhabituels, puis n'affiche rien sur l’écran. au départ cet ordi fonctionnait de la sorte: dès que tu branches le câble d'alimentation à la prise, il faisait un démarrage automatique, avec lampes témoins, puis s’arrête, ensuite vous appuyez sur le bouton alimentation, pour le mettre en marche!!
merci de m'assister.

marrion

Salut.

L'ordi est récent ?
Tu l'as acheté neuf et monté ?

Si oui, est-il encore garanti ?
Contenus similaires
25 Juin 2013 12:19:34

c'est 1vieux ordi, mais 1dual core
lorsque je l'ai ouvert, je constate que le bruit vient d'un élément cylindrique en forme de condensateur, mais pas 1condensateur, car je connais bien 1consensateur. ce dernier a un petit trou dessus, avec 1signe + maqué dessus. j'imaginais que si c'est pas 1buzzer dans c'est un pont redresseur probablement

merci de m'aider, si vous le pouvez.

scoolup a dit :
mworshipper a dit :
merci de m'assister.

marrion

Salut.

L'ordi est récent ?
Tu l'as acheté neuf et monté ?

Si oui, est-il encore garanti ?

26 Juin 2013 08:53:49

C'est bien un Buzzer.... pas de pont redresseur sur carte mère (tout est dans l'alim).....
26 Juin 2013 09:10:02

ok! merci! mais ça doit être donc le bios qui est foutu alors? puisque les bips sont un peu long, mais pas trop long

papynaze a dit :
C'est bien un Buzzer.... pas de pont redresseur sur carte mère (tout est dans l'alim).....

27 Juin 2013 11:13:55

avant d'être aussi radical , interverti les barrettes mémoires , c'est très rare d'avoir un BIOS HS...
Pour les BIP, regarde la marque (étiquette imprimée sur le BIOS) et compare les BIP entendus suivant marque avec le tableau
27 Juin 2013 11:31:38

ben! voilà c'est ce que je compte faire à présent. dis moi le bios, ou vais je le reperer, il est ecrit dessus le mot "bios" sur le circuit intégré!!

merci

papynaze a dit :
avant d'être aussi radical , interverti les barrettes mémoires , c'est très rare d'avoir un BIOS HS...
Pour les BIP, regarde la marque (étiquette imprimée sur le BIOS) et compare les BIP entendus suivant marque avec le tableau

27 Juin 2013 20:40:48

oui et non (BIOS peux être inscrit)
c'est une puce montée sur support, avec généralement sa marque: AMI, AWARD, PHOENIX et près de sa pile de sauvegarde

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS