Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d ouvrire une session utilisateur sous windows 7 depuis l installation de G Data

Tags :
  • Windows 7
  • Installation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juillet 2013 00:18:44

Depuis l installation de G data internet security,je ne peut plus ouvrir de session utilisateur sur mon pc
Lorsque je tente d'ouvrir une session utilisateur,elle se referme tous de suite!
J'ai effectuer une restauration qui a supprimer le problème ainsi que G data,mais des que je réinstalle G data le problème revient.
A court de solution je sollicite votre aide !
Merci d avance pour vos idees

Autres pages sur : impossible ouvrire session utilisateur windows installation data

a b $ Windows 7
23 Juillet 2013 09:11:38

Version légale de G-Data ?
Version compatible avec ton système d'exploitation ?
Système d'exploitation, lui-même en version légale ?
23 Juillet 2013 12:45:30

Le système d exploitation Windows 7 en version légal et Gdata compatible Windows 7!
Contenus similaires
a b $ Windows 7
23 Juillet 2013 12:58:02

As-tu un autre antivirus installé ou mal désinstallé ?
23 Juillet 2013 13:43:52

Non pas d autre antivirus et ancien antivirus correctement désinstaller!

a b $ Windows 7
23 Juillet 2013 14:19:40

Passe un petit coup de Ccleaner, base de registre incluse, redémarre et essaye à nouveau.
23 Juillet 2013 21:12:57

Passage de Ccleaner,redemarrage et toujours le même problème!
J ai aussi essayer de crée un nouveau compte utilisateur et exactement le même soucis!
Aucun probleme sur les session administrateur !
a c 79 $ Windows 7
23 Juillet 2013 23:04:31

Bonsoir,

Je me permet juste d'intervenir pour expliquer une chose :
- Parfois les logiciels, notamment les suites de sécurité, très lourdes et intrusives dans les systèmes, provoquent tout simplement une instabilité.
Il n'y a pas grand chose à faire, cela peut venir de la configuration système, d'un autre logiciel, etc...
Il est difficile de déterminer pourquoi et de corriger cela.

Il vaut mieux généralement dans ces cas là abandonner ce logiciel et en tester un autre.
Si tu as payé une licence, tu peux demander un remboursement en expliquant le problème, ou la donner à quelqu'un d'autre.

:jap: 
24 Juillet 2013 13:21:58

Merci de ton conseil.
Je vais essayer de contacter le fabricant pour voir quel solution il me propose!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS