Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résolu: Shockwave flash has crashed

Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2013 01:27:10

Bonjour, j'ai un nouveau PC portable depuis peu et je ne sais pas pourquoi, mais quand je veux lire une vidéo ou que ce sois, youtube, daylimotion...etc ça rame à fond pour charger la vidéo et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur "shockwave flash has crached" qui apparaît...
Pouvez-vous m'aider svp car impossible de lire une vidéo tranquillement??

Autres pages sur : resolu shockwave flash has crashed

14 Août 2013 13:04:50

j'ai essayé sur internet explorer et c'est pareil, long a charger..et tout mes flash sont à jour
Contenus similaires
14 Août 2013 14:31:03

Re,

Voir ceci pour débuter , afin de nettoyer et réinstaller flashplayer:
http://www.inforumatique.fr/forum/problemes-d-installat...

Si pas mieux, faite ceci pour qu'on vérifie le système :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

14 Août 2013 17:32:51

Re,

Vous pouvez vous exprimez aussi hein :D  On ne mord personne, et on est pas des robots ...

Donc si FRST a été lancé, est-ce que cela veut dire que la procédure pour supprimer et réinstaller Flash player a été correctement effectuée ou pas ?

14 Août 2013 20:12:27

oui désolé ;)  euh en fait je ne sais pas si je dois supprimer adobe air ou pas??je possède windows 8 et j'utilise que google chrome.
    Et je n'arrive pas a supprimer les dossier à la source car on me dit impossible, demander autorisation a trustedInstalleur...??
    14 Août 2013 23:01:06

Re,

Oui, tu peux supprimer Adobe Air, supprime aussi dans ta liste des programmes :
    - Adobe Shockwave Player 12.0

Normalement tu n'as pas besoin de lui, c'est peut-être pour cela que ça coince.

Redémarre le pc ensuite, et regarde s'il y a du mieux ou pas.
    15 Août 2013 00:40:59

j'ai tout supprimé, adobe air, shockwave...mais dans le dossier flash dans syteme32/macromed/flash il y a toujours ces dossiers là: Flash.ocx, FlashUtil_ActiveX.dll et FlashUtil_ActiveX.exe...donc pas grand chose de changé...
    15 Août 2013 10:33:16

Re,

Et l'erreur est toujours présente quand tu veux regarder une vidéo ?
    15 Août 2013 13:37:43

Re, non plus de message d'erreur mais c'est toujours long à charger, pour un nouveau PC je comprend pas...même mon ancien pc lis mieux les vidéos quoi alors que j'ai de meilleure config..
    15 Août 2013 14:39:11

Re,

La lenteur de chargement n'est normalement pas lié à la puissance du pc, mais à ton débit Internet ou ta connexion réseau.

Il est connecté comme ce pc ? en wi-fi ?
    Teste en branchant avec un cable réseau sur ton routeur/box, voir s'il y a du changement ou pas.
    15 Août 2013 23:34:51

re, oui en wifi, apparemment ça fonctionne bien branché en direct...c'est possible que le pc capte mal la wifi je ne sais pas...
    15 Août 2013 23:37:24

Re,

Oui, si c'est mieux en cable, c'est un souci de puissance de signal wi-fi
    Rapproche le pc de la box, vérifie que rien ne gène le signal (mur épais, appareil électronique, etc ...)
    16 Août 2013 21:38:02

Re, effectivement c'est bien cela mais bon je suis à peine a 6m de la box et aucun mur épais ni appareil électronique, ce serais mon Pc qui réceptionne mal la wifi alors?
    16 Août 2013 22:24:59

Re,

Oui, parfois certaines carte wi-fi interne sont peu efficace, tu peux voir à installer une clé usb wi-fi pour compenser (premier prix 9€)
    16 Août 2013 22:50:29

ok merci beaucoup en tout cas pour ton aide ;)  à la prochaine
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook