Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel log. de messagerie instantanée utilisez vous ?

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2003 23:17:51

Salut,je voulé juste savoir quel logiciel de messagerie instantanée vous préféret et lequel vous utilisé le plus.
Pour moi mon préféret est msn messenger 6 car il est complet et trés pérsonalisable... ;-)
Je pense que ts le monde préfert msn... vous allez me montré si je me trompe :-P

Autres pages sur : log messagerie instantanee utilisez

11 Juillet 2003 23:28:19

Trillian Pro, plein de skin, plein de plug-in (dont mon prefere celui pour winamp qui quand on tape "/music" il donne l'artiste et le titre de la chanson). Support du multi comptes (j'ai deux compte aim et msn) qui me plait bcp :-)

Et puis comme j'ai besoin d'etre sur tous les reseau (amis sur MSN ICQ IRC, famille sur AOL, et Yahoo ... ba euh ya personne :-P ) ba Trillian c'est ideale pour moi :-P
12 Juillet 2003 00:02:04

ben vs répondez pÕ ?? sa vous interessent pas...ralala fo dire que moi est mes sujets de me***... :-?
Contenus similaires
12 Juillet 2003 00:05:34

fait 3/4 d'heure que le sujet a été posté, et il est 00h alors patiente !

d'ailleurs tu attendra demain pour avoir ma réponse puisque c'est ça ;-)
12 Juillet 2003 00:09:53

Msn plus pour msn 6.0 sans les espions :D  rien de mieu kun bon vieu fichié texte :D 
12 Juillet 2003 00:10:14

lol fann j'aime pas quand tu te fache sa me fait peur...bouh !!! :-( lol
12 Juillet 2003 00:24:30

lol avoue quand même que c'est éxagérer de dder une réponse en moins de 3/4 d'heure tandis qu'il est près de minuit :)  Même sur IDN ! lol

bon perso j'utilise Trillian pour les même raison que le premier membre qui a répondu à ce topic :p  (me rappel plus de qui :D ) sans que j'ai pas besoin de yahoo!
12 Juillet 2003 00:35:57

oui j'avou...mais j'ai t présser lol
et MSN ! personne ne l'utilise :-x moi qui pensé que... :-o
12 Juillet 2003 03:30:41

Ben si moi jutilise Msn Messenger 6 et avec Msn Plus...sa sert toujours de garder les log :p 
12 Juillet 2003 08:45:01

moi c'est comme pock3t j'utilise trillian et messenger.je pense que les 2 sont pas mal.si quelqu'un utilise autres choses qu'ils le disent et pourquoi.merci
un ptit coucou aux modos 8-)
12 Juillet 2003 09:38:55

sinon un moment donné j'utilisais odigo :-)

en fait c'est un log de messagerie instantanée, sauf qu'en plus de ça, il y a un radar avec des pseudo et des têtes. en fait, ces gens sont des personnes sur odigo près de chez vous.

idéal pour faire des rencontre... ;-) mais bon si ça doit durer pour la vie je ne conseil pas lol
12 Juillet 2003 10:21:26

avant moi ossi g utilisé odigo....graphiquement je trouve que c le plus beau mais bon j'ai trouvé sa compliqué et yavai des tete partout :-?
parcontre le radar...bien pratique pour rencontré des personne yeah
:-P
Coucou au admins,modos et membres (fo pas les oubliés pkeu aprés v me fair taper aieeee !!!) :-P
12 Juillet 2003 10:28:01

Pour les curieux qui veulent adopter odigo :-P
c par..c par ou dija :-? a oui hihi c par LA :-P
12 Juillet 2003 11:20:20

Je vais tester ca :-) (Odigo)
12 Juillet 2003 11:54:51

tu m'en dit des new ! :-P
12 Juillet 2003 13:18:13

vous avez le droit de poster :-( :-P
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2003 13:54:17

Normalement j'utilise Messenger. Mais dans la pratique je ne suis pas souvent dessus.
12 Juillet 2003 14:05:53

MSN MessengerdMSN[/color], mais il utilise la dose de ressources... c'est dommage, il est vraiment bien !!!
12 Juillet 2003 14:10:53

bah msn car les autres je ne les connaissais pas !!! mais bon je vais tester histoire d'^tre moins ignorant.
12 Juillet 2003 14:28:34

Msn Messenger, car pratique et aussi car je l'es connu au tout debut..
Sinon je vais essayer Trillian Pro, Quelle version vous avez, quelle est la meilleur ???
12 Juillet 2003 15:10:43

Bon j'ai trouver quelque logiciel de messageries instatanée.... :-P

AbbottChat,
ActivePager,
AIM Messenger,
Aimster (aim et napster mélanger) :-P ,
AOL Instant Messenger,
Call Operator Chat,
DeskPager,
e/pop,
Excite Messenger,
Fire,
Fomine Messenger,
GerryICQ,
odigo,
Gooey,
ICUII,
Imici,
Lingoware pour ICQ,
Messager Voilà,
Messenger Backup,
miChat!,
MSN Messenger,
multi ICQ,
NetSend 9x,
Omni,
OnlineCall,
PeopleLink,
Pigeon Communication System,
Red 5,
ScreenFIRE ,
SnapTalk ,
Socket ,
swICQ ,
Trillian,
Trillian pro,
Vypress Messenger,
yahoo! messenger.

Voila ts les log. de messagerie que g pu trouver,il y en a dont vs ne soupsonez meme pas leur exsitence
:-P :-P :-P ;-)
12 Juillet 2003 15:18:22

Trillian Pro est payant ! Mais c'est la meilleur version :-) Biensur : j'ai acheté une license Trillian Pro :-P (Quoi c'est mon genre ?! Bah si !)

hbteam : LanTalk c'est pas de la messagerie instantannée sur internet, c'est en Lan (oui ui j'ai trouvé ca tout seul ...) et ca n'interesse personne, en tout cas pas moi (mes trois ordi sont les un a coter des autres alors ...)

J'allais oublier : le copier coller de ta liste que t'a fais de che pas ou est erroné : Lyberty Surf n'existe plus : Tiscali messager maintenant :-) (vive Tiscali au passage et bienvenue a Fann dans la communauté des Tiscalinotes :-D )
12 Juillet 2003 18:11:27

pock3t===>J'allais oublier : le copier coller de ta liste que t'a fais de che pas ou est erroné
Quel liste,quelm copier coller :-?
12 Juillet 2003 18:16:07

C ou ke ta vu que javai mi lan talk et liberty surf :-? :-D :-P
12 Juillet 2003 18:48:26

Haha tu veux me casser en editant tes textes hein ? Ba deja au lieu de repondre deux fois de suite tu ferai mieux d'editer ta premiere reponse et de marquer ce que tu avais oublié de mettre !

Pour infos : dans sa liste dont je doute des source (je suspecte que tu l'est copier coller d'un site) il avait taper :

Liberty Surf messenger
LanTalk

C'est pour ca ...
12 Juillet 2003 19:36:14

:-P c fun c po d'1 site g mi 1 h pour retrouver ts sa ! mtn c pas la peine de fair la guerre sur idn si tu veu me parler tu vien sur msn...comme un grand :-P
12 Juillet 2003 20:56:05

C'est pas mechant, a part que j'ai supconner un peut trop que tu avais copier la liste che pas ou. Mais c'est bien toi qui l'a faite, donc désolé :-)
12 Juillet 2003 21:30:35

AIM et MSN6 avec msnplus
je vais tester trillan si il est bien
12 Juillet 2003 23:18:02

Nairoif moi ossi c pareil que toi pour la mesagerie instantanée
pockt3 merci lol :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2003 17:16:44

Citation :

AbbottChat,
ActivePager,
AIM Messenger,
Aimster (aim et napster mélanger) ,
AOL Instant Messenger,
Call Operator Chat,
DeskPager,
e/pop,
Excite Messenger,
Fire,
Fomine Messenger,
GerryICQ,
odigo,
Gooey,
ICUII,
Imici,
Lingoware pour ICQ,
Messager Voilà,
Messenger Backup,
miChat!,
MSN Messenger,
multi ICQ,
NetSend 9x,
Omni,
OnlineCall,
PeopleLink,
Pigeon Communication System,
Red 5,
ScreenFIRE ,
SnapTalk ,
Socket ,
swICQ ,
Trillian,
Trillian pro,
Vypress Messenger,
yahoo! messenger.

T as oublié wanadoo messager
13 Juillet 2003 17:39:39

Pfff .... tu crois que les non abonnés wanadoo peuvent l'utiliser ?! Nan ! Donc ca rentre pas en compte ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS