Votre question

Je veux supprimer ou modifier Site free.fr qui ne m'appartient pas

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2006 16:47:49

bonjour a toutes et a tous,

Je vous explique mon probleme...

Je suis en classe de 1ere S, et des gens de ma classe ont voulus faire un site contre la prof de math. Jusqu'ici pas de soucis car c'est leur probleme si il se font choper bref je ne m'eternise pas.

Mais voila que sur ce site ils ont mis le lien d'un de mes skyblogs et de plus ils ont mis un descriptif me deplaisant TOTALEMENT. ( C'est un skyblog sur mon cheval et ils ont mis "boucherie chevaline interdit aux moins de 16 ans ...") De plus ils ont créer un forum disant que je leurs petent les c*** et où ils peuvent chacun leur tour se dechainer sur moi ou encore d'autres eleves qui comme moi ne lai aiments pas. Bien sur vous l'aurez compris jen e les aiment pas mais je ne fais pas ceci envers leurs vie privee.

Ce site est hebergé par free, bien sur jai essayer de regarder comme pouvoir contacter free mais aucunes solutions c'est pour cette raison que je viens a vous pour savoir si vous pouvez m'aider.

JE vous remercie par avance ;) .

:sol:  :hello: 

Autres pages sur : veux supprimer modifier site free appartient

14 Décembre 2006 16:51:21

Ben si ils disent des choses méchantes sur toi sur ce site, c'est en ta faveur si ton prof capte le site un de ces 4. Ca prouve que t'es clean. maintenant pour retirer le site ben tu demandes gentillement à ces jeunes gens de le faire, ou tu leur demande leurs mots de pass... sinon ben je te vois mal piraté free...
14 Décembre 2006 17:07:00

Simple solution aussi : tu les menaces de porter plainte ... ça marche bien .
14 Décembre 2006 17:14:17

Je vosu remercie. Mais ceci a deja eté fait je les aient menacés ils m'ont dit qu'ils allaient modifiés mais ...RIEN.
Je peux essayer de les menacer en leurs disant que si il n'enlève rien je balcance a la prof ne serait ce que l'adresse du site mais ...j'en suis pas bien convaicue.

Concernant le piratage c'est pas mon rayon mais si quelqu'un sait faire alors... :) 

MErci pour vos reponses rapides en tout cas.
14 Décembre 2006 17:16:45

tu files le lien à ta prof et tu verra que ça va vite s'arranger ^^
... et même avec un peu de chance tu pourras peut etre finir l'année sans eux ;) 
14 Décembre 2006 17:20:03

:D  c'est tout de meme pas mon objectif, mais ca peut etre une bonne solution si vraiment ca me gave du moins : J'ecrit ladresse sur un papier et hop je le fous dans le sac de la prof :) )
14 Décembre 2006 17:28:52

oublie le piratage... tu vas pas pirater un pov gar, tu vas pirater free LOL
14 Décembre 2006 17:30:48

LOL d'facon jsuis pas trop calé en priatage ...
14 Décembre 2006 17:52:33

Porte plainte est tu verra bien
14 Décembre 2006 19:35:35

Porter plainte, c'est a la police .... Pas a ta prof ..
14 Décembre 2006 19:50:48

Encore heureux^^
14 Décembre 2006 20:19:31

+1 pour la plainte

mais commence par écrire aux parents des petits c0ns en questions
14 Décembre 2006 20:22:09

mais n'importe quoi, tu en parles à ta prof et tu verra elle va se charger de tout, c'est meme elle et le bahut qui vont porter plainte parce que vas y mais dans tous les cas tu te fera chopper et attention pour ta g***** !
comme ça au moins tu seras debarrassé de ces petits cons et tu n'aura aucunes represailles
14 Décembre 2006 20:34:28

je te conseille plutot de faire le coup du papier dans le sac comme tu l'as ecrit plus haut. C'est plus simple et anonyme (mais bon y risque peut etre d'y avoir des represailles :(  enfin j'espere pas quand mm !!!! )
14 Décembre 2006 22:41:19

Oui merci a tous je vias essayer les menaces et par la suite je verrais car je tiens tout de meme a ma gueule :)  et bon dans le groupe des cOns ya tous de meme un rugbyman :s lol !!
14 Décembre 2006 22:57:36

On oublie le piratage et ses assimilés de suite ou cloture du topic+ban.
T'as qu'a donner l'adresse du site en question au prof qui ira porter plainte (diffamation) si y'a des conneries sur lui du coup plus de site, plus de liens vers le tien :D 
15 Décembre 2006 09:35:45

Vi je vais essayer menaces et après on vera ... :) 
15 Décembre 2006 11:45:16

arretez de dire nimp....

Tu n'as pas l'air d'être tres populaire dans ton lycée et faire un coup de pute va faire qu'empirer les choses. ils vont se sentir trahi par leur tete de turc et vont faire 4 fois plus de sites, ou alors te feront chier toute la journée...
passer par le virtuel pour résoudre ca je ne pense pas que ce soit efficace, tu devrais juste te faire un peu plus respecter.S'ils font ca c'est que ce sont des blaireaux, (sauf si t'es le mec le plus chelou que l'europe ait connu depuis la seconde guerre mondiale) et je pense qu'il y a moyen de dialoguer et de leur faire comprendre que si t'es cool dans ton coin à faire chier personne (et donc a pas etre le leche cul de la classe) il est normal qu'il viennent pas t'emmerder.
pour ce genre de discours t'as interet à etre pas trop con, mure, et a prendre tu recule.
perso j'avais dans ma classe au lycee un mec un peu marginale et certains "collegiens" de ma classe commencé à faire des blogs sur lui etc... et finalement le mec a reussi par de belle paroles a leur faire comprendre que dans l'histoire c'etait eux les blaireaux.
15 Décembre 2006 22:58:47

+1 merci :)  je vosu tiens au cournat menace faite aujourd'hui a suivre ...
17 Décembre 2006 22:02:02

+1
17 Décembre 2006 22:17:08

Si tu porte plainte ca vas prendre un ans
18 Décembre 2006 11:09:07

Oui mais bon j'aimerais ne pas aller jusque la ...
27 Avril 2011 17:27:43

on dirait un abruti qui demande de l'aide et qui la refuse.

tu as fait quoi de tout ce qu'on ta suggéré ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS