Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Nokia 6230i] configuration du Point d'Accès Préféré ou Web SFR pour mon 6230i

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2011 16:00:57

Bonjour a tous,

je suis newbie et en fait ma question est: quelqu'un connaîtrait t-il la configuration EXACT du Point d'Accès Préféré (Web) SFR servant a connecter des applis comme operamini, UCbrowser ou streaming vidéo au net pour mon nokia 6230i? Sans cet APN je ne peux surfer le web et mon navigateur par défaut se limite au wap. J'ai essayer avec l'apn "wapsfr" mais sans succès. merci pour votre aide

Autres pages sur : nokia 6230i configuration point acces prefere web sfr 6230i

23 Mars 2011 21:32:48

Bonjour a tous,

je suis newbie et aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la "configuration du Point d'Accès Général SFR" servant a connecter des applis comme Opera ou UCBrower et du streaming vidéo sur internet pour mon nokia 6230i? j'ai essayé avec l'apn "wapsfr" mais sans succès. j'ai cherché partout dans forum réseaux & accès internet et tous les sujets traitant du 6230i mais en vain. alors SVP aidez moi. merci d'avance
m
0
l
26 Mars 2011 14:18:12

salut maxoupierrotin et encore merci pour tes suggestions. l'url que tu m'as indiqué sont bien les paramètres WAP/WEB d'sfr mais en fait n'ont rien a voir avec ce point d'accès préféré (web?) qui se configure seul et sert uniquement pour la connexion des apps, email, PTT, présence etc... paramètre assez spécial et personne ne semble le connaître???
Ah! désolé pour le flood. je savais pas si mon topic avait été bien validé ou non
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter