Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox Revolution

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mars 2011 16:02:23

Voila je suis chez Free depuis 2004, je possède la freebox V3 ou V4. Et j'ai décider d'acheter la freebox revolution, mais je n'ai pas tout compris si j'achète la freebox Révolution je reçois un ou deux boitiers ( player et server ) ??

Et j'ai était étonné de voir que pour avoir la nouvelle freebox il fallait faire un échange de sa freebox actuel avec la nouvelle. Si je n'ai plus de carton d'emballage et qu'il manque des accessoires vais-je devoir payer des frais ?? :??: 

Si je passe par la livraison par UPS (+20€) dois-je quand même rendre la freebox ??

Autres pages sur : freebox revolution

16 Mars 2011 00:49:34

Salut!!

1/ Si tu passe à la freebox revolution tu recevra le routeur + le boitier TV
2/ Il n'y a rien d'étonnant, free récupère l'ancien matériel qui lui appartient (et puis que veux tu faire avec 2 freebox chez toi !)
3/ Tu peux renvoyer la freebox dans un carton quelconque attention cependant à bien l'emballer pour éviter toute casse lors de l'expédition
4/ Oui, les éléments manquants sont facturés (cables RJ45, freeplug, filtres...) tous doit-être rendu
5/ Oui, je ne vois pas en quoi le fait de passer par UPS ou n'importe quelle société de transport t'autorise à garder la freebox

Ah oui précision importante aussi : lorsque tu change de freebox ton ancienneté repart à 0
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter