Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Clé usb avec accès internet que pour mes vacances

Tags :
  • Mobile
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2011 09:55:42

Boujour

voila je voudrais acheter une clé USB connexion internet à consommer juste lors de mes vacances est-ce possible

Autres pages sur : cle usb acces internet vacances

Meilleure solution

14 Mars 2011 10:04:07

Salut,

Quand tu dis "clé USB connexion internet" tu veux dire une clé 3G pour avoir internet partout ?

Si oui, en effet tu peux acheter une clé 3G avec un forfait adéquat et l'utiliser lors de tes vacances.

PS : une petit astuce, si tu as déjà un forfait 3G avec ton téléphone mobile, certains mobile sont capable de partager internet avec ton PC. Google est ton ami
partage
14 Mars 2011 10:08:18

Bonjour

Merci mais ou dois-je aller l'acheter la clé 3G car a la maison j'ai orange est-ceque je peux aller acheter m'acheter la clé chez Free car il parrait qu'avec 5 euros par mois chez eux c'est pas cher

orange a la maison mais la clé 3G chez orange c'est nul est-ce que je peux aller ailleurs

octets@IDN a dit :
Salut,

Quand tu dis "clé USB connexion internet" tu veux dire une clé 3G pour avoir internet partout ?

Si oui, en effet tu peux acheter une clé 3G avec un forfait adéquat et l'utiliser lors de tes vacances.

PS : une petit astuce, si tu as déjà un forfait 3G avec ton téléphone mobile, certains mobile sont capable de partager internet avec ton PC. Google est ton ami

je viens pour la 1ere fois sur ce site je sais pas comment on fait pour repondre
Score
0
Contenus similaires
14 Mars 2011 10:55:23

salut,

Comme tu viens de le faire... à priori tu y arrives bien!

Bienvenu parmi nous: Voici un lien pour te présenter si ça te dit: Se présenter sur IDN

Bon sinon oui tu peux prendre une clé 3G SFR si ça te chante!
Score
0
14 Mars 2011 11:10:05

merci pour la reponse ; maintenant il faut que je me deplace pour aller l'acheter
a bientot
Score
0
a b H Mobile
14 Mars 2011 16:41:51

bagadou a dit :

Merci mais ou dois-je aller l'acheter la clé 3G car a la maison j'ai orange est-ceque je peux aller acheter m'acheter la clé chez Free car il parrait qu'avec 5 euros par mois chez eux c'est pas cher

Free n'a pas de réseau 3G, donc il va falloir que tu m'expliques comment tu vas réussir à acheter une clé chez eux.

bagadou a dit :
B
orange a la maison mais la clé 3G chez orange c'est nul est-ce que je peux aller ailleurs

comment tu peux savoir si c'est nul, puisque tu n'en as pas ?

D'autant plus qu'il n'y a qu'orange/sfr/bouygues qui proposent des clés 3G sans engagement, utilisables à la journée (puisque c'est uniquement pour tes vacances)

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=390...
http://www.sfr.fr/mobile/offres-internet-mobile-cle-int...
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobil...
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook