Votre question
Résolu

Connexion WiFi parfait mais pas d'internet

Tags :
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Novembre 2013 17:47:04

onjour à tous =]

Je me permets de poster dans ce forum car j'ai un problème de connexion internet depuis Vendredi Soir.

Avant tout marchait super bien, je pouvais tranquillement aller sur Chrome/Opera jouer à des jeux online etc ... Puis quelques instants plus tard, plus rien. Les pages mettent 175 ans à se charger (pour finalement me dire que la connexion a échoué -___- ) et aucun moyen de me connecter à des jeux.
J'ai cependant remarqué que mon skype marchait nickel bizarrement O_O. J'ai donc essayer de me sortir de ce pétrin, en me connectant à ma box par câble, en suivant les nombreux tutos qu'il y a sur le web cependant Rien n'y fait. Je pense que ce problème vient de moi, car la.wifi sur mon portable & sur d'autres appareils marche ...
Voilà Voilà ... j'espère que quelqu'un pourra m'aider et vite, je vous raconte pas mon calvaire ! ;) 

PS : J'ai fait quelques manips pour clean mon pc avec Rogue Killer et TFC cependant toujours rien.
PPS : Je suis chez Numericable

Autres pages sur : connexion wifi parfait internet

a c 614 8 Sécurité
17 Novembre 2013 22:17:07

Bonsoir,

Attention de ne pas utiliser des outils puissants et potentiellement dangereux comme Roguekiller sans connaissance, il n'est pas adapté à ceci ...

D'après ce que tu dis, cela se produit sur plusieurs navigateurs ?
As-tu testé avec Internet explorer aussi ?

Puis pour faire un diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
    0
    l
    17 Novembre 2013 23:33:26

    hyunkel30 a dit :
    Bonsoir,

    Attention de ne pas utiliser des outils puissants et potentiellement dangereux comme Roguekiller sans connaissance, il n'est pas adapté à ceci ...

    D'après ce que tu dis, cela se produit sur plusieurs navigateurs ?
    As-tu testé avec Internet explorer aussi ?

    Puis pour faire un diagnostic :

    Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

    Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

    Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici



  • Bonsoir ! Tout d'abord merci de ton aide précieuse ! N'ayant pas la possibilité d'accéder au PC sur l'instant je ferais toute les manips demain ;-) Neanmoins, j'aimerai savoir si il est possible que tu me donnes le Farbar Recovery Scan Tool par Mediafire ou autre, car pour une raison que j'ignore le téléchargement ne fonctionne pas depuis l'appareil d'où je te pas ^^

    Merci vraiment beaucoup pour ton aide et ta prise en charge j'apprécie vraiment ! ;-)

    PS : Effectivement ça me fait ce beug sur plusieurs navigateurs, et je te dirai demain pour I.E !
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 614 8 Sécurité
    18 Novembre 2013 10:33:28

    Re,

    Teste depuis un autre pc, sur smartphone ou tablette, cela peut poser souci parfois.
    m
    0
    l
    18 Novembre 2013 13:26:36

    hyunkel30 a dit :
    Bonsoir,

    Attention de ne pas utiliser des outils puissants et potentiellement dangereux comme Roguekiller sans connaissance, il n'est pas adapté à ceci ...

    D'après ce que tu dis, cela se produit sur plusieurs navigateurs ?
    As-tu testé avec Internet explorer aussi ?

    Puis pour faire un diagnostic :

    Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

    Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

    Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici



  • Re ! finalement j'ai fais les manips correctement et voici les deux rapports ! =) :

    http://up.security-x.fr/file.php?h=R029b1ba22caa82565f3...

    le FRST

    http://up.security-x.fr/file.php?h=R756b8e21ebb84af7808...

    Et l'Addition ! :) 

    Merci beaucoup de ton aide ! =)


    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    18 Novembre 2013 14:32:16

    Re,

    Alors deux choses :

    - Tu a deux antivirus actif ! Avast! et Kaspersky
    En plus d'être totalement inutile, cela peut provoquer ralentissements et conflits.
    Désinstalle l'un des deux.
    Si tu rencontres des problèmes pour le faire, je te fournirais des utilitaires de nettoyage.

    - Tu as plusieurs adwares (logiciels publicitaires), c'est probablement eux qui créent des dysfonctionnement des navigateurs. On va nettoyer


    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - Emsisoft Anti-Malware (pas ou peu utile ...)
    - Java 7 Update 10 (64-bit) (version obsolète et vulnérable, tu possèdes une plus récente)
    - Peerinator 1.0 (sauf réel intérêt)

    - GoforFiles (généralement installé sans consentement avec les pack d'adwares)
    - Search.us.com (adware)
    - Smiley Bar for Facebook (idem)
    - SweetPacks Toolbar for Internet Explorer 4.6 (idem)
    - Vittalia Installer (généralement lié à l'installation des package d'adwares)
    - Yontoo 2.051 (adware)

    [Info]Suite Windows Live : Windows live messenger ayant été remplacé par Skype, il peut être intéressant dès à présent de supprimer les logiciels devenus inutile de la suite Windows Live.
    Pour cela, dans la liste des programmes, cliquer sur "Windows Live"/"Installation Windows Live" puis "Désinstaller" et choisir les logiciels à supprimer (ex : Windows Live Messenger, Complément Messenger, Windows Live Writer, Windows Live Mesh, etc ...)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    /!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      (Microsoft) C:\Program Files (x86)\Yontoo\Y2Desktop.Updater.exe
      (http://www.goforfiles.com/) C:\Program Files (x86)\GoforFiles\GFFUpdater.exe
      (Yontoo LLC) C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\Yontoo\YontooDesktop.exe
      HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=6ddd1830-0530-4dbc-adf6-29f133fff18b&affid=111585&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
      HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=6ddd1830-0530-4dbc-adf6-29f133fff18b&affid=111585&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
      HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://start.search.us.com/v/2/?guid={F298B239-9A42-41D6-8E30-280F51473BFD}&serpv=5
      URLSearchHook: HKCU - (No Name) - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} - No File
      SearchScopes: HKLM-x32 - DefaultScope {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} URL = http://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=6ddd1830-0530-4dbc-adf6-29f133fff18b&affid=111585&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKLM-x32 - {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} URL = http://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=6ddd1830-0530-4dbc-adf6-29f133fff18b&affid=111585&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKCU - DefaultScope {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} URL = http://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=6ddd1830-0530-4dbc-adf6-29f133fff18b&affid=111585&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKCU - {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} URL = http://feed.helperbar.com/?publisher=OC&dpid=OC&co=FR&userid=6ddd1830-0530-4dbc-adf6-29f133fff18b&affid=111585&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKCU - {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} URL = http://www1.delta-search.com/?q={searchTerms}&affID=119294&babsrc=SP_ss&mntrId=BCD7685D436276E1
      SearchScopes: HKCU - {35F67124-0DF3-4493-9E73-4F1954F322E3} URL = http://search.yahoo.com/search?p={searchTerms}&fr=tightropetb&type=10555
      SearchScopes: HKCU - {894A52CB-6CD9-4050-AF5A-4692A5683CCA} URL = http://search.us.com/serp?guid={F298B239-9A42-41D6-8E30-280F51473BFD}&action=default_search&serpv=5&k={searchTerms}
      SearchScopes: HKCU - {C79C455A-D317-43CE-A3B7-46C98F5C93F3} URL = http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?q={searchTerms}&SearchSource=4&ctid=CT2851639
      BHO: Plus-HD-1.7 - {11111111-1111-1111-1111-110311211154} - C:\Program Files (x86)\Plus-HD-1.7\Plus-HD-1.7-bho64.dll No File
      BHO: Hotspot Shield Class - {F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170} - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssIE\HssIE_64.dll No File
      BHO-x32: Smiley Bar for Facebook - {4723AAA8-B2F9-4CC1-9E60-190976DB1FA4} - C:\Program Files (x86)\Smiley Bar for Facebook\ScriptHost.dll (Plus Winks)
      Toolbar: HKCU - No Name - {05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E} - No File
      FF NewTab: file:///C:\\Users\\portable nicolas\\AppData\\Local\\TNT2\\Common\\pinnedSearch.htm
      FF Homepage: hxxp://start.search.us.com/v/2/?guid={F298B239-9A42-41D6-8E30-280F51473BFD}&serpv=5
      FF Plugin HKCU: @tightropeinteractive.com/Plugin - C:\Users\portable nicolas\AppData\Local\TNT2\2.0.0.1627\npTNT2.dll (Search.Us.com)
      FF Plugin HKCU: @tnt2ghost.com/Plugin - C:\Users\portable nicolas\AppData\Local\TNT2\2.0.0.1627\npTNT2ghost.dll (Search.Us.com)
      FF SearchPlugin: C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zdwqzbnl.default\searchplugins\delta.xml
      FF SearchPlugin: C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zdwqzbnl.default\searchplugins\sweetim.xml
      FF SearchPlugin: C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zdwqzbnl.default\searchplugins\Web Search.xml
      FF SearchPlugin: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\babylon.xml
      FF Extension: Plus-HD-1.7 - C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zdwqzbnl.default\Extensions\dcf3d940-5475-4c1f-9347-73a47512ee99@8520e31e-fc61-48c8-ae31-09d4d65bc369.com
      FF Extension: Yontoo - C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zdwqzbnl.default\Extensions\plugin@yontoo.com
      FF Extension: pluswinks - C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zdwqzbnl.default\Extensions\pluswinks@PlusWinks.xpi
      FF HKCU\...\Firefox\Extensions: [{5a95a9e0-59dd-4314-bd84-4d18ca83a0e2}] - C:\Program Files (x86)\Wajam\Firefox\{5a95a9e0-59dd-4314-bd84-4d18ca83a0e2}.xpi
      CHR Extension: (Plus-HD-1.7) - C:\Users\PORTAB~1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cokhadepfhgbjhnngnmkkbcclhgjelkn\1.25.98_0
      CHR Extension: (Wajam) - C:\Users\PORTAB~1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp\1.24_0
      CHR Extension: (Cool Smiley Bar for Facebook) - C:\Users\PORTAB~1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mocblcnaofikinigmceddfghppkkjbog\1.0.0.4_0
      CHR Extension: (Yontoo) - C:\Users\PORTAB~1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc\1.0.3_1
      CHR Extension: (uTorrentBar_FR) - C:\Users\PORTAB~1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib\10.16.100.504_0
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp] - C:\Users\portable nicolas\AppData\Local\Wajam\Chrome\wajam.crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [mocblcnaofikinigmceddfghppkkjbog] - C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\PlusWinks\pluswinks.crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc] - C:\Program Files (x86)\Yontoo\YontooLayers.crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib] - C:\Users\portable nicolas\AppData\Local\CRE\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib.crx
      R2 Yontoo Desktop Updater; C:\Program Files (x86)\Yontoo\Y2Desktop.Updater.exe [23552 2013-03-23] (Microsoft)
      S3 taphss6; C:\Windows\System32\DRIVERS\taphss6.sys [42184 2013-08-13] (Anchorfree Inc.)
      2013-10-30 14:06 - 2013-10-29 14:14 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro
      Task: {BCB3B0FB-36EB-436E-9793-9C49E442F233} - System32\Tasks\GoforFilesUpdate => C:\Program Files (x86)\GoforFiles\GFFUpdater.exe [2013-05-31] (http://www.goforfiles.com/)
      C:\Program Files (x86)\GoforFiles
      C:\Program Files (x86)\Yontoo
      C:\Users\portable nicolas\AppData\Roaming\Yontoo
      C:\Program Files (x86)\Plus-HD-1.7
      C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield
      C:\Program Files (x86)\Smiley Bar for Facebook
      C:\Users\portable nicolas\AppData\Local\TNT2
      C:\Program Files (x86)\Wajam
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ~~~~~~~~~~~~~~

    3) Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.


  • Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner.
  • Attend la fin de la recherche puis clique sur l'option Rapport.
  • Un fichier texte apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Rx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 614 8 Sécurité
    18 Novembre 2013 19:35:57

    Re,

    Faudra être plus attentif dorénavant, surtout lors de l'installation de "programmes gratuits" ;) 
    Je vais te donner des conseils et liens à lire, avant, un peu de ménage :

    Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton bureau.

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur DelFix.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Ne touche pas aux options cochées
  • Coche en plus "Purger la restauration système"
  • Clique sur le bouton "Exécuter"
  • Laisse travailler l'outil.
  • Le rapport est enregistré dans à la base de ton disque dur, (C:\DelFix.txt généralement) merci de copier-coller son contenu dans ta prochaine réponse.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    2) Mise à jour du système et des logiciels :

    Télécharge SX Check&Update (de Igor51 ) sur ton bureau.

  • Lance SXCU.exe en double-cliquant dessus.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Clique sur Windows Update à droite. Fais l'ensemble des mises à jours proposées, notamment Internet Explorer 10, puis 11 (même si tu ne l'utilises pas) . Si rien ne se passe, fais manuellement les mise à jour ici : Démarrer -> Tous les programmes -> Windows Update

  • Clique sur Update Java à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://www.java.com/fr/download/
    Vérifie que les anciennes version sont supprimées dans ta liste des programmes, sinon fait-le manuellement : Java 7 Update 21

  • Clique sur Update Flash à droite. Selon le cas, soit Internet Explorer, soit ton ou tes autres navigateurs vont s'ouvrir, suis pour chacun d'eux les instructions à l'écran pour la mise à jour.
    (pense à ne pas accepter les offres comme McAfee security scan ou Chrome)


    Ferme le programme via "Quit"
    Tu peux supprimer SXCU.exe.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pour aller plus loin dans ta protection et éviter de te faire réinfecter voici quelques conseils supplémentaires :

  • Attention lors de l'installation de logiciel :
    Veiller à toujours lire les conditions d'utilisation (CLUF), afin de déceler la gestion des données personnelles, l'installation de sponsors publicitaires ou tout autre atteintes à la vie privée. Refuser les toolbars et autres addons proposés.
    A lire ! et à lire

  • Firefox et/ou Chrome offrent une meilleure sécurité par rapport à Internet Explorer, surtout si on les complète de quelques plugins très intéressant : Noscript et WOT par exemple. (pour Chrome : NoScript ; WOT )

  • Maintenir ses logiciels et son système à jour :
    De nombreuses infections sont dû à des failles de windows, mais aussi de logiciel tiers, comme Sun Java, Adobe Acrobat Reader, etc
    Tu peux faire un scan de vulnérabilité pour connaitre tes logiciels présentant des failles non corrigées ou à mettre à jour.
    Ou utiliser un outil comme SXCU pour vérifier occasionnellement.

    Enfin, le plus important reste ton comportement sur ton PC, tu restes la plus importante protection : Évites les comportement à risque : P2P, cracks, téléchargements et installations douteux via des pubs, les messageries instantanées, ou des sites inconnu, sites pornographiques.
    A lire !
    Ici aussi !


    Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant une "meilleure réponse" (en bas à droite de ce message, ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

    A bientôt sur les forums Tom's Guide
    :jap: 
    partage
    18 Novembre 2013 22:42:41

    # DelFix v10.6 - Rapport créé le 18/11/2013 à 22:33:43
    # Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
    # Nom d'utilisateur : portable nicolas - PORTABLENICOLAS
    # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

    ~ Suppression des outils de désinfection ...

    Supprimé : C:\FRST
    Supprimé : C:\AdwCleaner
    Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
    Supprimé : C:\blitzblank.log
    Supprimé : C:\Users\portable nicolas\Desktop\Addition.txt
    Supprimé : C:\Users\portable nicolas\Desktop\adwcleaner (1).exe
    Supprimé : C:\Users\portable nicolas\Desktop\Fixlog.txt
    Supprimé : C:\Users\portable nicolas\Desktop\FRST.txt
    Supprimé : C:\Users\portable nicolas\Desktop\FRST64.exe
    Supprimé : C:\Users\portable nicolas\Downloads\adwcleaner (1).exe
    Supprimé : C:\Users\portable nicolas\Downloads\adwcleaner.exe
    Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
    Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

    ~ Purge de la restauration système ...

    Supprimé : RP #205 [Windows Update | 11/12/2013 10:44:47]
    Supprimé : RP #206 [Windows Update | 11/13/2013 12:51:45]
    Supprimé : RP #207 [avast! antivirus system restore point | 11/15/2013 17:51:14]
    Supprimé : RP #208 [Point de restauration bug internet | 11/18/2013 17:08:54]
    Supprimé : RP #209 [Removed Java 7 Update 10 (64-bit) | 11/18/2013 17:13:29]
    Supprimé : RP #210 [Windows Live Essentials | 11/18/2013 17:17:55]
    Supprimé : RP #211 [WLSetup | 11/18/2013 17:18:15]
    Supprimé : RP #212 [Restauration bug internet | 11/18/2013 17:20:29]

    Nouveau point de restauration créé !

    ########## - EOF - ##########


    Voilà le contenu du rapport ! :) 

    Encore une fois merci, j'ai fais tout ce que tu m'avais dis et ça remarche à merveille ! =)
    Je serai plus vigilent maintenant :) 
    m
    0
    l
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