Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion. Voyant Neufbox jaune.

Tags :
  • Adsl
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2011 00:56:50

Bonsoir,

Je me suis absentée pendant quelques jours de chez moi, et quand je suis revenue, hier, le voyant principal de ma neufbox était jaune. La connexion à internet était impossible. Le voyant "wifi" était allumé, et le voyant "accès" clignotait. Quelques heures plus tard, sans que je touche à quoi que ce soit, le voyant est devenu vert, ma box s'est remise à fonctionner correctement.

Aujourd'hui tout à bien fonctionné, jusqu'à ce soir. Le voyant est à nouveau jaune, et je ne peux plus me connecter.

Ma box n'est pas branchée à une rallonge. J'ai essayé le bouton reset, et je l'ai débranchée puis rebranchée. Mais rien n'y fait...

Cela fait plusieurs mois que je possède ma neufbox, et je n'ai jamais eu aucun problèmes auparavant.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Autres pages sur : probleme connexion voyant neufbox jaune

a b 2 Internet
a b z ADSL
6 Mars 2011 19:21:00

Le manuel dit pourtant qu'il faut eviter de brancher la box sur une rallonge.
Mais bon, ce n'est pas le soucis. Patientes, tu verras que tout rentrera dans l'ordre. Probablement des travaux sur la ligne dans ton secteur.
m
0
l
6 Mars 2011 20:49:04

Bonsoir,

Il semblerait que mon problème soit résolu.

J'ai posté ce message sur le forum JustNeuf et voici ce qu'un employé chez SFR m'a répondu :

"Il semblerait qu'une modification d'optimisation sur votre modem ait donné lieu à une caractéristique de marge au bruit trop basse.

J'ai réinitialisé à distance ces données.

Tenez nous informé en ce qui concerne la stabilité du service."

Depuis, ma box refonctionne correctement.

Bonne soirée à vous.
m
0
l
a b 2 Internet
a b z ADSL
7 Mars 2011 12:03:41

Oui, comme je te l'ai dit, des travaux sur ta ligne. D'habitude c'est les weekend, donc ne pas s'inquiéter dorénavant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter