Votre question

Camera IP Foscam out

Tags :
  • Adresse IP
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2013 12:09:24

Bonjour

J ai acheté une foscam IP extérieur
Je voulais savoir si je fais la redirection dyndns
Et les autres manipulations sur le fai
Est ce que cette caméra fonctionnera dans un
Endroit ou il n y a pas de wifi , il n y a qu une prise electrique

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : camera foscam out

4 Décembre 2013 16:56:07

Citation :
Une redirection DynDNS est un moyen simple et mémorable de donner un nom à votre adresse IP
Cela permet également à ceux qui ont une IP dynamique d’avoir une adresse DynDNS constante s’adaptant à leurs changements d’IP

une fois ceci réaliser, Il n'empêche qu'il te faudra transmettre le signal soit par Wifi ou tout autre moyen existant.

4 Décembre 2013 17:35:55

Bonjour
Et tu comptes transférer ton signal comment si t'as pas de wifi, par câble ?
Contenus similaires
4 Décembre 2013 17:44:19

En fait je pensais la parametré avec ma wifi ensuite c ette amera est destiné a aller ds la campagne pour surveiller mes champs
c est possible avec une redirection dyndns?
merci Vince
4 Décembre 2013 17:57:56

et comment je fais ??
4 Décembre 2013 18:01:56

Passer par les réseaux existants, mais là je ne suis pas qualifié (je ne m'y suis pas intéressé pour l'instant) .
Je transfère ton sujet dans la section "réseaux"
4 Décembre 2013 17:05:45

merci car moi non plus je ne m y suis pas interessée car pas dans ce cas de figure a l epoque
4 Décembre 2013 21:45:02

Bonsoir,

Pourrait-on résumé la situation ?

Citation :
En fait je pensais la parametré avec ma wifi ensuite c ette amera est destiné a aller ds la campagne pour surveiller mes champs
c est possible avec une redirection dyndns?

Est-ce que tu sous-entends que la Webcam va bouger et devoir se connecter à plusieurs réseaux différent ?

Expliques-nous exactement ce que tu veux faire déjà, on verra ensuite pour le reste ...
4 Décembre 2013 21:58:00

Déjà merci de le répondre aussi vite

En fait j ai déjà installé chez moi 2 caméra IP
Que je peux surveiller de mon iPhone

La foscam extérieur va se trouver en pleine campagne sans wifi sans rien à part l Electricite
Au départ je n avais pas pense à pas de wifi après j y ai songé mais je me suis dit que j allais l ajouter a mes paramètres ds la live box et dyndns et que ça irait ....
A savoir que la cam extérieur sera à des kilomètres de chez moi
Tu veux savoir quoi exactement
4 Décembre 2013 22:02:44

Re,

Ok, mais il faut que tu comprennes que pour accéder à ta webcam depuis Internet, celle-ci "doit" être elle-même connectée à Internet ...

Elle ne peut pas diffuser de signal d'elle même, elle ne fait que capter un signal Wi-Fi existant pour se connecter.

La seule solution est donc d'avoir une connexion Internet sur place, avec la webcam.

:jap: 
4 Décembre 2013 22:05:29

hyunkel30 a dit :
Re,

Ok, mais il faut que tu comprennes que pour accéder à ta webcam depuis Internet, celle-ci "doit" être elle-même connectée à Internet ...

Elle ne peut pas diffuser de signal d'elle même, elle ne fait que capter un signal Wi-Fi existant pour se connecter.

La seule solution est donc d'avoir une connexion Internet sur place, avec la webcam.

:jap: 

4 Décembre 2013 22:06:24

Et comment elles font les caméras ds la rue ??
4 Décembre 2013 22:08:15

Je peux apporter ma live box alors ? Et installer la caméra faut aussi une ligne téléphonique alors donc c est mort
4 Décembre 2013 22:40:31

Re,

Toute caméra est relié à un réseaux, filaire généralement dans les villes, ou bien wi-fi.
Certaines sont connectée à un pc qui centralise puis lui même, connecté, permet de visionner à distance.

Citation :
Je peux apporter ma live box alors ? Et installer la caméra faut aussi une ligne téléphonique alors donc c est mort

Une liveBox ne fonctionnera que sur une ligne Internet ouverte avec des identifiant (qui seront différent de ta résidence principale), donc oui, c'est mort de cette manière.

Il existe des routeur Wi-fi via clé 3G si tu ne veux pas ouvrir de ligne téléphonique, mais c’est là aussi un investissement ...
4 Décembre 2013 23:04:29

Et si ce n est pas ma live box ?? Mais on a tjrs le même problème avec la ligne téléphonique

Ça m intéresse la wifi Via clé 3 g
C est difficile à installer ??
Et le cout ?? Si tu le sais

En tout cas merci c est très intéressant d apprendre
5 Décembre 2013 09:58:38

Re,

S'il y a un réseau wi-fi à proximité (voisin, ou autre), c'est une possibilité avec un entente du propriétaire du réseau.

Pour la 3G, cela a un certain cout :
- l'appareil, nommé "domino 3G" coute entre 30 et 60€ à l'achat, il fait ensuite office de "box" wi-fi
- L'abonnement 3G, tout dépend de la consommation nécessaire, cela va de 15€ /mois à 60€

En priorité, si tu choisis cette option, il faut connaitre :
- L'état de la couverture 3G/3G+ du lieu
- Chez quel Opérateur tu souhaites la prendre.
5 Décembre 2013 12:24:57

ok merci beaucoup donc cete cle 3G remplace la box
c est toujours les memes manip
? pour installer la cam
pour le routeur comment on va ajoute la redirection dyndns et le reste ?
5 Décembre 2013 12:30:52

Re,

Ce sera dans les paramétrage du domino 3G, je te conseille donc de te renseigner auparavant dans un magasin de l'opérateur choisi sur les possibilités pour cela ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS