Se connecter / S'enregistrer
Votre question

radio exclusive internet pas de reception

Tags :
  • Wifi
  • Radio
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2014 13:43:46

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un routeur d link dir 615, je viens d'acheter une radio exclusive internet, et impossible de "capter" écouter une radio, je suis retourner chez le vendeur ou la tout fonctionnais bien avec leur wifi bien sur, mon wifi sur la radio est bien configurer et le teste sur la radio me dis ok tout en ordre, mon pc internet wi fi se déconnecte aussi quelques fois, alors que ma tablette est tjrs ok ( donc pas le prestataire de l'internet) quelqu'un aurais une idée sur la question
bien a vous

Autres pages sur : radio exclusive internet reception

a b 2 Internet
18 Janvier 2014 15:33:45

Bonjour,

Le routeur a-t-il été rebooté déjà pour voir ? (débranché/rebranché électriquement)

Sur l'interface de configuration du routeur, la radio connectée apparait-elle bien comme périphérique connecté au wi-fi ?
18 Janvier 2014 22:58:32

Bonjour merci de pouvoir m'aider, j'ai déjà a plusieurs reprise débranché mon routeur et aussi le modem, rien n'y fait, sur l'interface de la radio mon routeur est bien reconnu et en faisant le test de connection sur la radio , celle ci me répond ok,
Contenus similaires
18 Janvier 2014 23:01:08

De plus les stations radio sont bien trouvées (affichage sur l'écran de la radio) je sélectione une radio et la rien ne sort comme musique, par contre je suis retourné chez le vendeur et la cela fonctionne incroyable ce problème..
a b 2 Internet
18 Janvier 2014 23:02:31

Re,

C'est donc probablement une incompatibilité avec soit le parefeu ou la configuration du routeur.
Le manuel de l'appareil ne demande-t-il pas l'ouverture de certains ports spécifiques ?
18 Janvier 2014 23:57:38

cela doit être cela je vais essayer de mettre la main sur le mode d'emploi de mon routeur ou de le retrouver sur le net je tiens au courant bien sur mercii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS