Votre question

Trace internet sur pc

Tags :
  • Foxit reader
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2010 21:28:19

Bonsoir,

Je sais vraiment pas si mon topic a sa place dans cette catégorie. Mais voici ma question: comment fait on pour supprimer toutes traces d'internet sur un pc ?

Merci.
Bonne soirée

Autres pages sur : trace internet

23 Décembre 2010 21:45:33

Oui, j'ai utilisé Ccleaner pour supprimer des applications téléchargées sur internet, mais j'en ai quelques unes dont je ne connais pas la fonction et l'utilité pour le pc.

Mais si par exemple je supprime mon navigateur Firefox grâce à Ccleaner, certains documents avec comme nom "mozilla" restent sur mon disque, et je dois moi-même les supprimer. Ni y-a-t-il pas de façon de procéder plus radical? (sans pour autant formater tout le pc :/  )

Merci.
m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2010 23:23:32

Salut!

Oui c'est au bon endroit!

Pourquoi veux tu supprimer jusqu'au navigateur? Ce n'est pas juste les historiques, téléchargements et cookies que tu veux voir disparaître?
m
0
l
23 Décembre 2010 23:29:34

Non, toutes les traces d'internet sur mon pc. :/ 

D'ailleurs j'ai une liste de programme, du genre pc wizard (ça sert à ?), unlocker, foxit reader, ...
Je sais pas si ça peut prouver que le pc a été en contact avec une connexion internet. :/ 
m
0
l
a b 2 Internet
24 Décembre 2010 00:40:00

Bonjour,

Pour prouver qu'un ordinateur n'a jamais été relié à internet, même un formatage ne suffit pas pour qui veut trouver quelque chose.
m
0
l
24 Décembre 2010 00:42:36

Oui. Si vous le dites. Bon, tant pis je ferai ça petit à petit, en vérifiant chaque dossier. Merci à tous de votre très très précieuse aide.
m
0
l
24 Décembre 2010 01:03:41

D-Yeux a dit :
Non, toutes les traces d'internet sur mon pc. :/ 

D'ailleurs j'ai une liste de programme, du genre pc wizard (ça sert à ?), unlocker, foxit reader, ...
Je sais pas si ça peut prouver que le pc a été en contact avec une connexion internet. :/ 

PC wizard c'est pour connaitre la configuration matérielle de ton PC. Non dans tout ce que tu as cité il n'y a pas de preuves de connexion internet.

Même à la limite tu peux avoir un navigateur mais ne jamais être aller sur internet. :) 
m
0
l
24 Décembre 2010 08:02:36

Salut
Tu peux déja commencer en utilisant la fonction de navigation privée afin qu'aucun historique ne soit conservé,que le pc ne collecte pas de cookies,bref aucune info ne sera laisée sur le pc.

Pour ce qui en est des navigations précédentes,pense déja à supprimer l'historique,supprimer les cookies,vider le cache...Mais même avec ça,yaura encore des entrées dans le régistre.
J'ai fait une recherche et v'là un truc interessant ->http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/27677.html
D'ailleurs j'ai une liste de
programme, du genre pc
wizard (ça sert à ?),
unlocker, foxit reader, ...
Je sais pas si ça peut
prouver que le pc a été en
contact avec une connexion
internet a dit :
D'ailleurs j'ai une liste de
programme, du genre pc
wizard (ça sert à ?),
unlocker, foxit reader, ...
Je sais pas si ça peut
prouver que le pc a été en
contact avec une connexion
internet

Unlocker sert à débloquer les applications utilisées par d'autre processus.Ca t'arrive pas souvent de vouloir supprimer ou effectuer une modification sur un fichier pi Windows te dis que le programme est utilisé par une ressource?Eh ben Unlocker te permet de palier à ce problème.
Foxit reader,c'est pour lire les documents pdf,exactement comme Adobe Reader.
m
0
l
26 Décembre 2010 02:18:09

oui malheuresement il suffit juste d'une connexion à une box pour être fiché chez le FAI, pour être totalement invisible dans le présent et dans 20 ans, la seule solution c'est de s'isoler lol, ou de faire transférer ta connec vers un autre pc dont tu te servira pour aller sur internet, puis le bourrer aux proxy et aux par-feu et encore tu ralentiras juste les recherches car si on veut te trouver, on te trouveras... là est le monde dans lequel on patauge...
m
0
l
26 Décembre 2010 11:10:34

encore un qui lit à moitié...
m
0
l
26 Décembre 2010 11:55:49

lol euuh non pas vraiment :o , la 1ère question étant "puis-je supprimer toute trace d'internet sur mon ordinateur?", certain lui ont répondu oui qu'il fallait utiliser des logiciels etc... enfin pour moi ça coule de source et c'est bien pour ça que j'ai dit"Si on veut te trouver, on te trouveras", je sait très bien que même après 5 formatages, il restera des traces sur le dd, même derrière 5 proxy, même internationaux, on se connecte via le FAI qui lui n'a aucun souci a nous repérer.

Donc non, je n'ai pas lut à moitié et non on ne peut effacer toute traces sur un pc, c'est inutile vu qu'au même moment ou il navigue, ses données de navigations sont mise en archive sur les serveur de son fai ou des site qu'il visite , après je ne sait pas dans quelle but il posait cette question, mais je voulais juste Souligner que s'il voulais être "transparent" aux yeux des autorités, la seule solution est de laisser son pc débranché

m
0
l
a b 2 Internet
26 Décembre 2010 12:05:02

La seule solution : un bon coup d'aimant bien puissant suivi d'une bonne crémation... :D 
m
0
l
26 Décembre 2010 13:47:36

Merci à tous. C'est pas une question de "me trouver" via internet. Juste que je n'ai pas envie qu'en utilisant mon pc, quelqu'un puisse voir que mon pc a déjà été connecté à internet.

Mais c'est bon, pour le moment, le pc n'est pas utilisé. Merci quand même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter