Votre question

Bug internet incessents

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2010 17:03:37

Bonjour à tous,

alors comme vous avez lu j'ai de très très nombreuses coupure à internet qui durent environ 20seconde.
Je suis relié a internet par la wifi, mais ma puissance de signale est bonne ou trés forte (donc le probléme ne doit pas venir le la), Quand je suis allé à boulangé, un vendeur m'a dit que sa pouvait être du au driveur de ma clef, qui pourrait être mal géré par windows et donc, cela déclancheré des coupure...

Moi je ne sait pas du tout d'où cela vient, mais si quelqu'un à une idée ou une solution... Faite la partager :D 

Autres pages sur : bug internet incessents

26 Décembre 2010 04:37:09

voui moi aussi j'ai ces coupure là...malheureusement je ne sait pas quoi faire, en effet je ne voit pas pourquoi ça viendrait de la box donc de mon pc, peut-être un drivers oui c'est ce que j'ai pensé en premier, mais je sait pas, pour l'instant je fait avec et prie a chaque instant que la conec plante pas car tant qu'un programme est connecté dessus (genre steam, antivirus etc..) les coupure se font beaucoup moins, peut-être se met elle en veille ou autre..
m
0
l
26 Décembre 2010 04:52:11

Héééé je vient peu être de trouver, je suis pas sur je te dit ça dans quelques jours mais va dans le gestionnaire de périphérique, va ds les propriété de ta carte wifi et dans avancé, tu doit avoir une option interupt moderation, option strictement inutile et chiante on ne sait pas pourquoi elle est là mais moi elle était sur enable, donc activé et je l'ai mis sur disable, on verra si ça change quoi que ce soit mais a priori oui ça doit changer =) j'éspère avoir résolu ton problème^^
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2010 12:55:15

;)  Je suis allé voir, mais je n'ai pas cette option :(  j'en ai plusieur dont je ne connait pas du tout la signification:

-Channel
-Channel plan
-Fragmentation Threshold
-IBSS Default 11b Mode
-LED control
-Network Type
-PSP XLink Mode
-QoS
-Rate Adaptive
-RTS Threshold
-SSID
-WMM ASPD

peut être une de ces option gère les coupures mais je ne vois pas laquelle...
Si non j'ai mis à jour son pilote, peut être que ce problème à été réglé :wahoo:  .
J'anonceré le verdict bientôt
m
0
l
26 Décembre 2010 12:56:56

oéé nan je suis dègue je vient de ravoir une coupure là dsl de t'avoir fait faux espoir :/  dit moi si toi de ton coté changer le pilote change quelque chose ou pas^^merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter