Votre question

Firefox n'ouvre pas htpps

Tags :
  • Firefox
  • Espace
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2014 18:22:49

Firefox n'ouvre pas toujours mes fenêtres, là par exemple je rentre dans impots.gouv, mais quand je veux rentrer dans mon espace la fenêtre se bloque je vois que c'est une page https mais je n'ai aucun message. Qui peut m'aider svp?

Autres pages sur : firefox ouvre htpps

a b È Firefox
13 Avril 2014 08:11:13

Bonjour aussi ...

Sous quel système/Windows ?
Quelle version de Firefox ?

Le problème se produit-il aussi avec d'autres navigateurs ? (Internet Explorer, Chrome ...)

Quelles sont les extensions/plugin installé sous Firefox ?

m
0
l
13 Avril 2014 23:16:40

Bonsoir Hyunkel 30, j'ai windows Vista. Quant à Firefox c'est le 28. Les extensions et plugins? là je n'y connais rien, tu parles des modules complémentaires?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b È Firefox
14 Avril 2014 14:15:50

Re,

Oui, les extension, c'est ce que tu auras sous "Modules complémentaires"

Il me faut aussi ce que tu auras sous "Plugins"

Mais pour faire plus rapide, on va créer un rapports qui contiendra toutes ces infos :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    15 Avril 2014 09:44:24

Bonjour Hyunkel, quand je veux télécharger Farbar Recovery Scan Tool pour ma version 32, j'ai firefox qui me demande pour autoriser je clique sur autoriser et là ça me renvoie sur la première page et rien ne se fait. Je recherche Farbar, je recommence et tjrs pareil.
    m
    0
    l
    a b È Firefox
    15 Avril 2014 19:25:55

Re,

Teste avec Internet Explorer pour voir déjà, sinon on verra.

:jap: 
    m
    0
    l
    19 Avril 2014 18:27:10

Bonsoir Hyunkel, dsl de ne pas avoir répondu si vite, j'étais absente. Pour internet explorer je peux rentrer dans le site Impots.gouv, mais je ne peux rien éditer (pourtant j'ai accepté les cookies de ce site). Et aucun message d'erreur. Pour info adobe est bien installé je m'en sers souvent pour éditer.
    Firefox lui n'ouvre pas du tout la page impots.gouv.
    Merci par avance et bon we de Pâques , je pense qu'on verra ça mardi. A bientôt
    m
    0
    l
    a b È Firefox
    19 Avril 2014 19:46:16

Re,

Bon, mais j'aimerais surtout que tu tentes de télécharger l'outil avec Internet Explorer, et faire la procédure demandé dans mon précédent message surtout moi ;) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter