Votre question

Firefox n'ouvre pas htpps

Tags :
  • Firefox
  • Espace
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2014 18:22:49

Firefox n'ouvre pas toujours mes fenêtres, là par exemple je rentre dans impots.gouv, mais quand je veux rentrer dans mon espace la fenêtre se bloque je vois que c'est une page https mais je n'ai aucun message. Qui peut m'aider svp?

Autres pages sur : firefox ouvre htpps

a b È Firefox
13 Avril 2014 08:11:13

Bonjour aussi ...

Sous quel système/Windows ?
Quelle version de Firefox ?

Le problème se produit-il aussi avec d'autres navigateurs ? (Internet Explorer, Chrome ...)

Quelles sont les extensions/plugin installé sous Firefox ?

m
0
l
13 Avril 2014 23:16:40

Bonsoir Hyunkel 30, j'ai windows Vista. Quant à Firefox c'est le 28. Les extensions et plugins? là je n'y connais rien, tu parles des modules complémentaires?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b È Firefox
14 Avril 2014 14:15:50

Re,

Oui, les extension, c'est ce que tu auras sous "Modules complémentaires"

Il me faut aussi ce que tu auras sous "Plugins"

Mais pour faire plus rapide, on va créer un rapports qui contiendra toutes ces infos :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.