Votre question

Piratage informatique

Tags :
  • Logiciels
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2010 22:01:16

Bonjour,
J'ai un con..... qui a pirater mon pc !! je ne sais comment mais il a accès à tous ce que je fais. il me retire mes contacts sur msn, il me supprime des compte, il me supprime des mails pendant que je les lis, etc, etc, etc. On m'a dit qu'il a du m'envoyer un mail avec une pièce jointe qui a du installer un micro logiciel indetectable et lui donne la main sur tout ce que je fais... j'ai besoin de vous pour savoir ce que je pourrais faire pour que je puisses etre tranquille... vous allez me dire de changer mes mots de passe !! je l'ai fait 3 fois déjà et c'est de pire en pire, j'ai meme changé mes questions secretes... s'il vous plait je suis tombée sur un dingue un vrai dingue... j'ai porté plainte contre ce mec mais la procédure est longue... S'il vous plait...

Autres pages sur : piratage informatique

27 Novembre 2010 22:57:46

j'ai 4 trucs pour toi
1. fait un formatage complet de ton ordi
2. ferme ton ordi et aachete toi en un new :) 
3. prend un marteau et défoule toi bien
4, lance le au bout de tes bras bien loinnnn!!!!! et au pire en desssous dun train
perso 3 et 4 jai pas eu beaucoup de bon commentaires de mes clients alors , voici une cinquieme :) 
tu vas voir genre bureau en gros , jsait pas futur shop et tu leur demande de faire leformatage pour toi cela te coutera bien moin cher si tu na pas les cd windows
ps, ouais bien sur normalememnt on enregistre nos données comme photo et bla bla bla mais le micro logi risque de suivre tes docc.. fac supprime tout tout tout !!!
m
0
l
27 Novembre 2010 22:58:09

et aussi:p  si tu le lance au bout des bras, envoie moi les pieces sa peux etre utile xd jk
m
0
l
27 Novembre 2010 23:57:54

Simple tu repéré le port et l'ip de l'inlfitreur et tu Whois . et en fonction tu peut porter plainte tu peut avoir un dommage et intérêt de 2500€ pour atteinte a ta vie privé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter