Votre question

FTP(passif) erreur 12029

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2010 17:52:13

Bonjour,

J'ai désinstallé Norton qui arrivait à échéance pour prendre antivir. Depuis internet explorer 7 ne fonctionne plus . J'ai désinstallé antivir mais internet explorer 7 ne fonctionne plus correctement. J'ai installé internet explorer 8 , une vrai cata, je ne pouvais plus me connecter à internet. j'ai remis Internet explorer 7, j'ai internet avec des messages : pas de connection internet explorer. Je ne peux plus me connecter à Outlook. Le message est FTP(passif) erreur 12029.
Mes questions sont les suivantes :

Pourquoi internet explorer ne fonctionne pas ?
Pas de connection internet explorer alors que je peux me connecter sur internet puisque je vous écris ?
Comment corriger sur outlook l'erreur FTP(passif) erreur 12029 ?
Comment installer internet explorer 8 sans problème de connection à internet et outlook ?

J'ai enlevé le pare-feu windows. J'ai enlevé antivir , rien n'y fait !!!

J'ai fait de multiples manipulations mais rien à faire.
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez la solution. je vous en serais reconnaissante.
Chris

Autres pages sur : ftp passif erreur 12029

Anonyme
13 Août 2010 10:54:27

c'è simple restore ton systeme a une date ou tu venais dinstalé norton
nb : n'oublie pa de sauvegarder tes données su un support
m
0
l
a b 2 Internet
13 Août 2010 10:56:37

Citation :
c'è simple restore ton systeme a une date ou tu venais dinstalé norton
nb : n'oublie pa de sauvegarder tes données su un support

Un petit effort sur le Français , merci .
C'est le 3 ème Avertissement et le dernier .
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2010 03:49:12

327408,1,1387920 a dit :
Bonjour,

J'ai désinstallé Norton qui arrivait à échéance pour prendre antivir. Depuis internet explorer 7 ne fonctionne plus . J'ai désinstallé antivir mais internet explorer 7 ne fonctionne plus correctement. J'ai installé internet explorer 8 , une vrai cata, je ne pouvais plus me connecter à internet. j'ai remis Internet explorer 7, j'ai internet avec des messages : pas de connection internet explorer. Je ne peux plus me connecter à Outlook. Le message est FTP(passif) erreur 12029.

Salut Chris,

en fait tu as quoi comme version de Windows STP ?

En fonction il y aura ou non certaines possibilités de restauration de ton système à une date antérieure mais ce serait très différent entre un XP et un Vista ou 7 par exemple.

Pour info : Quoi qu'il en soit je ne peux que te conseiller d'investir dans un logiciel de sauvegarde plus pointu comme par exemple NORTON GHOST (Actuellement vendu sous le nom de SYMANTEC GHOST. La version actuelle est, si je ne m'abuse la v.15. Les softs du genre de GHOST (certains équivalents sont gratuits) peuvent d'une part sauvegarder les dossiers et fichiers de ton choix sous forme d'archives compressées que tu pourras restaurer à ta guise. Mais ils peuvent aussi créer une image de ton lecteur C: où sont placés WINDOWS et tes programmes, ainsi que tes DOCUMENTS à moins que tu ne les aies transférés ailleurs. Pour ma part je suis plutôt partisan de déplacer MES DOCUMENTS, MES IMAGES, VIDEOS vers une autre partition du disque dur. Si tu n'en as qu'une (C:)  je te conseille de repartitionner, éventuellement demande à un ami calé car çà peut mal tourner quand on n'a pas l'habitude. L'intérêt est que si ton système plante complètement et que tu es absolument obligée de formater C: et tout réinstaller, au moins tes sauvegardes et docs seront ailleurs à l'abris. Moi j'ai 4 disques durs d'1 tera-octet et le tout est scindé en près de 10 partitions indépendantes. C'est plus sécurisé et les disques durs ont une durée de vie supérieure à ce qui se dit.
Pour en revenir à GHOST et ses semblables, si tu copies C: vers un autre disque dur, tu peux restaurer tout ton système en 15 minutes alors qu'à coup de DVD, CD d'install etc... tu en auras pour des heures voire journée entière... Moi je ne pourrais plus m'en passer.

Bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter