Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment trouver l'adresse précise d'une personne avec un mail?

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
10 Juin 2010 19:26:36

Bonjour,

Voilà, j'aimerais trouver l'adresse précise d'une personne qui a tenté de me faire une entourloupe, je pense que cette personne réside dans un pays tel que la côte d'ivoire, le bénin etc...
Cette personne je l'ai eu au téléphone et avait un fort accent africain et me disait résider dans le Cantal, en fait il s'agissait d'un don et au final cette personne me réclame de l'argent pour m'envoyer ce don or n'étant pas totalement dupe j'ai refusé d'envoyer l'argent, pourquoi lui envoyer des sous alors que je peux aller moi même chercher ce don si la personne réside bien là où elle le dit...
Bref je voudrais juste avoir son adresse précise afin de pouvoir contacter les forces de l'ordre pour faire constater l'escroquerie et pour éviter que certaines personnes plus crédules se fasse embobiner et dépouiller inutilement.

Merci de votre compréhension et de votre aide.
10 Juin 2010 19:54:23

Up svp aidez moi ^^
20 Juin 2010 21:31:06

toujours rien ??
21 Juin 2010 16:16:28

d'une, tu ne peux pas.

de deux, ce n'est pas à toi de jouer le justicier, si tu veux porter plainte, alors vas-y avec ce que tu as actuellement, les forces de l'ordre sont eux aptes à remonter à la source.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter