Votre question

Telecharger des films

Tags :
  • site de téléchargement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2010 11:22:12

canalplay propose le telechargement de films,mais le mac n'est pas compatible pour leur systeme,alors comment faire pour avoir des films surtout que moi je recherche plutot des films de la generation bourvil ou jean marais comme le "capitan".

Autres pages sur : telecharger films

9 Février 2010 11:26:14

salut ,

tu paye les films ou ???
9 Février 2010 14:06:25

Ce n'est pas normal qu'un Mac ne soit pas compatible. Canal play ne distribue pas ses films en flash quand-même ?
Contenus similaires
9 Février 2010 17:01:35

Ben je pense (mais c'est à confirmer) qu'il sont distribués avec les DRM Microsoft (wmv) et donc pas compatible Mac.

Si c'était du Flash, ça passerait sur Mac.
9 Février 2010 17:10:35

J'ai eu un mac, et j'avais des tas de blêmes avec flash, il parait d'ailleurs que Apple est en guéguerre contre flash !

Sinon tu dois avoir raison, mais c'est scandaleux, leur système devrait être compatible avec tout types de machines !
10 Février 2010 00:56:25

Citation :
Ce n'est pas normal qu'un Mac ne soit pas compatible. Canal play ne distribue pas ses films en flash quand-même ?

si j'ai eu cette surprise quand j'ai etrenne mon mac,on ne peu telecharger,ni sur canalplay, ni sur tf1 que propose maintenant des films,mais pas compatible avec le mac,et l'operateur orange aussi leur systeme ne permet pas d'acheter des films sur mac. aussi j'ai lu un lien le megaupload, que ma offert un films gratuis a telecharger,une offre d'aissé,j!ai eu le films il est tres bien et de bonne qualité,mais ensuite pour pouvoir continuer a telecharger des films il faut payer 9euro par mois, d'accor on peu payer avec paalpal c'est plus sur,mais bon je ne sais pas si c'est un site tres serieux et est ce qu'il est legale ?quelqu'un pourait me renseigné mercie. :??: 

25 Février 2010 17:10:28

lucoz a dit :
Ben je pense (mais c'est à confirmer) qu'il sont distribués avec les DRM Microsoft (wmv) et donc pas compatible Mac.

Si c'était du Flash, ça passerait sur Mac.

c'est quoi du flash? :??: 
31 Mai 2010 13:54:42

Un site de téléchargement légal pour mac et PC, qui vient d'ouvrir, et qui est en train d'étoffer son catalogue est cine4me.
Les films sont en flash, en effet !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS